443603 messages.
@ Mac5 (France) le 05/03/2010 Ã 15:39
Gars au moment où tu envoyais ton message, j'étais à Villiers-le-Bel, dans le 9 - 5 pour le boulot. Je rentre à peine.
Gars au moment où tu envoyais ton message, j'étais à Villiers-le-Bel, dans le 9 - 5 pour le boulot. Je rentre à peine.
@Dan,
Merci pour tes posts man; tu me fais sérieusement rire comme il y a longtemps le Toli ne fait plus rire.
Ta Cayenne, quelles options? quelle couleur? Du bois à l'intérieur j'espère? JDL DDL.
Merci pour tes posts man; tu me fais sérieusement rire comme il y a longtemps le Toli ne fait plus rire.
Ta Cayenne, quelles options? quelle couleur? Du bois à l'intérieur j'espère? JDL DDL.
@ buncol
"C'est tonton NDOGKOTI que tu appelles "troisieme-age"? Yemale... Heureusement que le viagra existe!
"
ayoooooooooo donc tu veux dire que tonton ndogkoti fait ca dure loooool mais je wanda comt tu as su tt ca? commt tu sais mm aussi que mon tonton take le viagra? mdrrr!!!!!! JDL....
@ arnie
gars je suis fidèle à mon BAE aucun métoch ne pourra un jour le declasser dans mon coeur neva neva. d'autant plus que matip c'est encore un bb @ la lionne l'a dit moi je n'aime que les produits finis. perrier doumbé je le trouve bien mais il n'égale tjurs pas mon BAE mm à la cheville.
@ tous bon je ne suis plus trop d'humeur à parler foot la buncol et une fille vous etes ou kon frappe un peu les commentaires le soir la?
"C'est tonton NDOGKOTI que tu appelles "troisieme-age"? Yemale... Heureusement que le viagra existe!
"
ayoooooooooo donc tu veux dire que tonton ndogkoti fait ca dure loooool mais je wanda comt tu as su tt ca? commt tu sais mm aussi que mon tonton take le viagra? mdrrr!!!!!! JDL....
@ arnie
gars je suis fidèle à mon BAE aucun métoch ne pourra un jour le declasser dans mon coeur neva neva. d'autant plus que matip c'est encore un bb @ la lionne l'a dit moi je n'aime que les produits finis. perrier doumbé je le trouve bien mais il n'égale tjurs pas mon BAE mm à la cheville.
@ tous bon je ne suis plus trop d'humeur à parler foot la buncol et une fille vous etes ou kon frappe un peu les commentaires le soir la?
@ le lionne
héhéhéhe c bien tu deviens sage, toi mm tu know qu'il faut que tu assures tes arrières sur matip coe la concurrence fait rage sur bassong d'autant plus qu'il faut bien qu'une de nous se dévoue pour le bien de la nation looooll.
tu l'as dit la surprise peut te surprendre deh! les enfants d'aujourd'hui la toi mm tu sais que ce ne sont plus vraiment des enfants...
mais sista je wanda sur toi hein @dan dis que c'est toi kil veut tu le renvoies seulmt sur moi alors que tu sais que mon coeur est tt entier devoué à PLG et BAE. pardon moi je ne vise pas les dos du procès mon cheri speed s'occupe tres bien de moi je ne vais pas gater son nom ici au toli, je te laisse donc la place auprès de dan loool
hééééééééé donc c ca le truc d'hilary les vieux pères looooooolllll hilary, le secret est sorti ohhhhhhhhhh donc depuis depuis la tu faisais seulmt les mirliflicotements avec tonton ndogkoti!!! massa nous n'y a vu que du feu!
@ arnie
c qui JPD non? mon coeur ne connait qu'un seul metoch: BAE!
@ buncol
frangin, je t'ai deja dit qu'il vaut mieux une petite travailleuse qu'une grosse branleuse... donc mm si yvan est big d'ou tu sais la c'est pas vraiment un argument... se balader main dans la main avec un djo grand et baraqué ya rien de plus kiffant pour une go!
laisse king tchapia dans son fief d'opposants, il nous rejoindra tot ou tard, c'est un hoe intelligent, il saura faire les bons choix.
@ bono
je suivrais PLG mm à tombouctou.
héhéhéhe c bien tu deviens sage, toi mm tu know qu'il faut que tu assures tes arrières sur matip coe la concurrence fait rage sur bassong d'autant plus qu'il faut bien qu'une de nous se dévoue pour le bien de la nation looooll.
tu l'as dit la surprise peut te surprendre deh! les enfants d'aujourd'hui la toi mm tu sais que ce ne sont plus vraiment des enfants...
mais sista je wanda sur toi hein @dan dis que c'est toi kil veut tu le renvoies seulmt sur moi alors que tu sais que mon coeur est tt entier devoué à PLG et BAE. pardon moi je ne vise pas les dos du procès mon cheri speed s'occupe tres bien de moi je ne vais pas gater son nom ici au toli, je te laisse donc la place auprès de dan loool
hééééééééé donc c ca le truc d'hilary les vieux pères looooooolllll hilary, le secret est sorti ohhhhhhhhhh donc depuis depuis la tu faisais seulmt les mirliflicotements avec tonton ndogkoti!!! massa nous n'y a vu que du feu!
@ arnie
c qui JPD non? mon coeur ne connait qu'un seul metoch: BAE!
@ buncol
frangin, je t'ai deja dit qu'il vaut mieux une petite travailleuse qu'une grosse branleuse... donc mm si yvan est big d'ou tu sais la c'est pas vraiment un argument... se balader main dans la main avec un djo grand et baraqué ya rien de plus kiffant pour une go!
laisse king tchapia dans son fief d'opposants, il nous rejoindra tot ou tard, c'est un hoe intelligent, il saura faire les bons choix.
@ bono
je suivrais PLG mm à tombouctou.
Question à 2 sous: Ndjeng est-il au moins aussi bon tireur de coup franc que Njitap?
@tous
Comme quoi les footballeurs aiment vraiment frapper les journalistes
lisez ceci:http://www.infos-foot.net/bundesliga/podolski-frappe-un-journaliste-4303
Comme quoi les footballeurs aiment vraiment frapper les journalistes
lisez ceci:http://www.infos-foot.net/bundesliga/podolski-frappe-un-journaliste-4303
@John Barrick et Maliga vous avez tous les deux des arguments à valoir et qui ne sont pas faux en tout cas mais cependant aucun des deux n'accepte l'opinion de l'autre.
@Buncol,
Dis à King que c'est une question de temps. Il se rendra.
Pour @Eto'oFille, tu vois qu'il ne faut JAMAIS gâter le nom de quelqu'un par derrière non? ça prendra le temps nécessaire mais elle finira par me dire qui gâtait mon nom chez elle quand on n'était pas potes. Ça viendra et crois-moi, j'ai appris de mon PR à m'occuper de mes détracteurs.
Dis à King que c'est une question de temps. Il se rendra.
Pour @Eto'oFille, tu vois qu'il ne faut JAMAIS gâter le nom de quelqu'un par derrière non? ça prendra le temps nécessaire mais elle finira par me dire qui gâtait mon nom chez elle quand on n'était pas potes. Ça viendra et crois-moi, j'ai appris de mon PR à m'occuper de mes détracteurs.
@ Inspecteur
non je n'active pas je rigole seulement ces 2 là vont me tuer de rires
non je n'active pas je rigole seulement ces 2 là vont me tuer de rires
Pour Rigo malgré son charisme je crois qu'en afrique du sud il n'ira pas il y a trop de jeune qui sont en train de le battre à la distance ( voir Bassong, voire Nounkeu et meme pourquoi pas chedjou n'oubliez pas qu'il etait à sa première participation et meme première titularisation en equipe nationale) par contre le problème de Geremi est un problème de temps de jeu il est trop resté sur le banc de touche les 2 dernières saisons mais s'il est titulaire dans son club jusqu'en fin de saison je pense qu'il pourra encore avoir son mot à dire lors des prochains matchs Just wait and see!!!!!!!!

