@ Mac5 (France) le 05/03/2010 Ã 15:39
Gars au moment où tu envoyais ton message, j'étais à Villiers-le-Bel, dans le 9 - 5 pour le boulot. Je rentre à peine.
Gars au moment où tu envoyais ton message, j'étais à Villiers-le-Bel, dans le 9 - 5 pour le boulot. Je rentre à peine.

