Pour Rigo malgré son charisme je crois qu'en afrique du sud il n'ira pas il y a trop de jeune qui sont en train de le battre à la distance ( voir Bassong, voire Nounkeu et meme pourquoi pas chedjou n'oubliez pas qu'il etait à sa première participation et meme première titularisation en equipe nationale) par contre le problème de Geremi est un problème de temps de jeu il est trop resté sur le banc de touche les 2 dernières saisons mais s'il est titulaire dans son club jusqu'en fin de saison je pense qu'il pourra encore avoir son mot à dire lors des prochains matchs Just wait and see!!!!!!!!

