PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (fan de PLG) Eto'ofille (fan de PLG) a écrit le 5 mars 2010 à 19h42
@ buncol

"C'est tonton NDOGKOTI que tu appelles "troisieme-age"? Yemale... Heureusement que le viagra existe!
"

ayoooooooooo donc tu veux dire que tonton ndogkoti fait ca dure loooool mais je wanda comt tu as su tt ca? commt tu sais mm aussi que mon tonton take le viagra? mdrrr!!!!!! JDL....

@ arnie

gars je suis fidèle à mon BAE aucun métoch ne pourra un jour le declasser dans mon coeur neva neva. d'autant plus que matip c'est encore un bb @ la lionne l'a dit moi je n'aime que les produits finis. perrier doumbé je le trouve bien mais il n'égale tjurs pas mon BAE mm à la cheville.

@ tous bon je ne suis plus trop d'humeur à parler foot la buncol et une fille vous etes ou kon frappe un peu les commentaires le soir la?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist