@ buncol
"C'est tonton NDOGKOTI que tu appelles "troisieme-age"? Yemale... Heureusement que le viagra existe!
"
ayoooooooooo donc tu veux dire que tonton ndogkoti fait ca dure loooool mais je wanda comt tu as su tt ca? commt tu sais mm aussi que mon tonton take le viagra? mdrrr!!!!!! JDL....
@ arnie
gars je suis fidèle à mon BAE aucun métoch ne pourra un jour le declasser dans mon coeur neva neva. d'autant plus que matip c'est encore un bb @ la lionne l'a dit moi je n'aime que les produits finis. perrier doumbé je le trouve bien mais il n'égale tjurs pas mon BAE mm à la cheville.
@ tous bon je ne suis plus trop d'humeur à parler foot la buncol et une fille vous etes ou kon frappe un peu les commentaires le soir la?
"C'est tonton NDOGKOTI que tu appelles "troisieme-age"? Yemale... Heureusement que le viagra existe!
"
ayoooooooooo donc tu veux dire que tonton ndogkoti fait ca dure loooool mais je wanda comt tu as su tt ca? commt tu sais mm aussi que mon tonton take le viagra? mdrrr!!!!!! JDL....
@ arnie
gars je suis fidèle à mon BAE aucun métoch ne pourra un jour le declasser dans mon coeur neva neva. d'autant plus que matip c'est encore un bb @ la lionne l'a dit moi je n'aime que les produits finis. perrier doumbé je le trouve bien mais il n'égale tjurs pas mon BAE mm à la cheville.
@ tous bon je ne suis plus trop d'humeur à parler foot la buncol et une fille vous etes ou kon frappe un peu les commentaires le soir la?

