PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (fan de PLG) Eto'ofille (fan de PLG) a écrit le 5 mars 2010 à 19h27
@ le lionne
héhéhéhe c bien tu deviens sage, toi mm tu know qu'il faut que tu assures tes arrières sur matip coe la concurrence fait rage sur bassong d'autant plus qu'il faut bien qu'une de nous se dévoue pour le bien de la nation looooll.

tu l'as dit la surprise peut te surprendre deh! les enfants d'aujourd'hui la toi mm tu sais que ce ne sont plus vraiment des enfants...

mais sista je wanda sur toi hein @dan dis que c'est toi kil veut tu le renvoies seulmt sur moi alors que tu sais que mon coeur est tt entier devoué à PLG et BAE. pardon moi je ne vise pas les dos du procès mon cheri speed s'occupe tres bien de moi je ne vais pas gater son nom ici au toli, je te laisse donc la place auprès de dan loool

hééééééééé donc c ca le truc d'hilary les vieux pères looooooolllll hilary, le secret est sorti ohhhhhhhhhh donc depuis depuis la tu faisais seulmt les mirliflicotements avec tonton ndogkoti!!! massa nous n'y a vu que du feu!

@ arnie

c qui JPD non? mon coeur ne connait qu'un seul metoch: BAE!

@ buncol

frangin, je t'ai deja dit qu'il vaut mieux une petite travailleuse qu'une grosse branleuse... donc mm si yvan est big d'ou tu sais la c'est pas vraiment un argument... se balader main dans la main avec un djo grand et baraqué ya rien de plus kiffant pour une go!

laisse king tchapia dans son fief d'opposants, il nous rejoindra tot ou tard, c'est un hoe intelligent, il saura faire les bons choix.

@ bono

je suivrais PLG mm à tombouctou.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist