@ le lionne
héhéhéhe c bien tu deviens sage, toi mm tu know qu'il faut que tu assures tes arrières sur matip coe la concurrence fait rage sur bassong d'autant plus qu'il faut bien qu'une de nous se dévoue pour le bien de la nation looooll.
tu l'as dit la surprise peut te surprendre deh! les enfants d'aujourd'hui la toi mm tu sais que ce ne sont plus vraiment des enfants...
mais sista je wanda sur toi hein @dan dis que c'est toi kil veut tu le renvoies seulmt sur moi alors que tu sais que mon coeur est tt entier devoué à PLG et BAE. pardon moi je ne vise pas les dos du procès mon cheri speed s'occupe tres bien de moi je ne vais pas gater son nom ici au toli, je te laisse donc la place auprès de dan loool
hééééééééé donc c ca le truc d'hilary les vieux pères looooooolllll hilary, le secret est sorti ohhhhhhhhhh donc depuis depuis la tu faisais seulmt les mirliflicotements avec tonton ndogkoti!!! massa nous n'y a vu que du feu!
@ arnie
c qui JPD non? mon coeur ne connait qu'un seul metoch: BAE!
@ buncol
frangin, je t'ai deja dit qu'il vaut mieux une petite travailleuse qu'une grosse branleuse... donc mm si yvan est big d'ou tu sais la c'est pas vraiment un argument... se balader main dans la main avec un djo grand et baraqué ya rien de plus kiffant pour une go!
laisse king tchapia dans son fief d'opposants, il nous rejoindra tot ou tard, c'est un hoe intelligent, il saura faire les bons choix.
@ bono
je suivrais PLG mm à tombouctou.
héhéhéhe c bien tu deviens sage, toi mm tu know qu'il faut que tu assures tes arrières sur matip coe la concurrence fait rage sur bassong d'autant plus qu'il faut bien qu'une de nous se dévoue pour le bien de la nation looooll.
tu l'as dit la surprise peut te surprendre deh! les enfants d'aujourd'hui la toi mm tu sais que ce ne sont plus vraiment des enfants...
mais sista je wanda sur toi hein @dan dis que c'est toi kil veut tu le renvoies seulmt sur moi alors que tu sais que mon coeur est tt entier devoué à PLG et BAE. pardon moi je ne vise pas les dos du procès mon cheri speed s'occupe tres bien de moi je ne vais pas gater son nom ici au toli, je te laisse donc la place auprès de dan loool
hééééééééé donc c ca le truc d'hilary les vieux pères looooooolllll hilary, le secret est sorti ohhhhhhhhhh donc depuis depuis la tu faisais seulmt les mirliflicotements avec tonton ndogkoti!!! massa nous n'y a vu que du feu!
@ arnie
c qui JPD non? mon coeur ne connait qu'un seul metoch: BAE!
@ buncol
frangin, je t'ai deja dit qu'il vaut mieux une petite travailleuse qu'une grosse branleuse... donc mm si yvan est big d'ou tu sais la c'est pas vraiment un argument... se balader main dans la main avec un djo grand et baraqué ya rien de plus kiffant pour une go!
laisse king tchapia dans son fief d'opposants, il nous rejoindra tot ou tard, c'est un hoe intelligent, il saura faire les bons choix.
@ bono
je suivrais PLG mm à tombouctou.

