PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 mars 2010 à 19h35
BG (Allemagne) le 29/03/2010 à 14:23
Effectivement;la GRECE est devenue champion d'EUROPE en évoluant en 352.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 mars 2010 à 19h31
Speed (France) le 29/03/2010 à 14:23
Alors, maintenant sors-moi les statistiques de MOUKANDJO SONGO et ALOO EFFOULOU, et compare-les avec celles ede WEBO et IDRISSOU.
Merci de patienter...
M.Y M.Y a écrit le 29 mars 2010 à 19h29
@Immortel le 29/03/2010 à 14:08
C'est vrai, le 3-5-2 n'est pas le système tactique qu'il nous faut. Je préfère encore le 4-3-3 de PLG.
Le 3-5-2 s'applique, d'après moi surtout quand les joueurs se connaissent très bien ce qui était le cas en 2002.
Pour nous les systèmes qui seraient bon sont le 4-4-2 et le 4-5-1.
Nous avons nos meilleurs joueurs au milieu et les moins bons en attaque(4-3-3, du gachis) et nos défenseurs que je trouvent bons ne se connaissent pas encore bien (3-5-2, du gachis).
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 mars 2010 à 19h28
BG (Allemagne) le 29/03/2010 à 14:23
Effectivement;la GRECE est devenue champion d'EUROPE ne évouloant en 352.
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Phila a écrit le 29 mars 2010 à 19h27
@immortel:


mourhino ne peut pas refaire ce qu'ila fait contre chelsea.on ne refait pas ce genre d'exploit.
ces 2 rencontres me rappelent BAYERN-MU 1/2 FINALE 2001 entre fergusson et otmar hitzfeld.
j'etais aux anges surtout apres la finale de 1999

@buncol:bonjour jeune ,comment savoures-tu le health care? nous on avance malgre vos obstacles parce que nous avons dit non a la guerre contre l'iran
@ferdi:
il y a u lontemps que je ne t'ai pas lu.
j'espere que c'est pas toujours la "ndioro's daughter" qui t'occupe ainsi
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 mars 2010 à 19h26
@lLEUCK
Le 352 a commencé en 1986 à la CM au MEXIQUE;
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 mars 2010 à 19h24
Leuck (Allemagne) le 29/03/2010 à 14:02
Temps moderne, c'est par opposition à dessuetude.Je voulias tout somplement que tu m'indiques ce que tu entends pasr "desuet", ou plus précisement par football moderne.
Si tu penses que le BRESIL qui a gagné la CM en 2002 pratiquait un football desuet parce qu'il pratiquait le 352, c'est qu'on a pas la même notion de la moderrnité.
Voici la composition du BRESIL 2002:


RONALDO................. RIVALDO

RONLADINHO .............................KLEBERSON......

ROBERTO CALOS ...........GIBERTO SILVA..............CAFU..


ROQUE JUNIOR ...........EDMILSON............LUCIO.

....................................MARCOS.......................

Il s'agit ni plus ni moins, d'un 352 qui a triomphé il y a encore 2 cm.Si nc'est desuet, alors?

En 2004 la GRECE est devenu champion d'europe avec un 352.
En 2002 encore pendant la CM, l'ALLEMAGNE et la COREE comme le CAMEROUN ont utilisé le 352 .
Quand je dis que certaines équipes transforment leur système en 352 selon les circonstances, c'est une évidence;onj voit bien des équipês qui veulent remonter au score pendant un match, garder 3 défenseurs de base .Ce n'est pas nouveau;je ne vois pas ce que tu entends par désuetude quand dans les années 2000, il y a des équipes qui ont gagné des compétitiopns avec ce système.D'ailleurs pas loin qu'il qulques semaines, le BRESIL a testé de nouveau c système en amical en alignant 3 centraux avec BAASTOS comme milieux gauche latéral et de l'autre côté, comme milieu droit latéral, le joueur de Barca.Donc,je suis étonné que tu me parles de système désuet.Si tu avais dit pas "pas très utilisé", j'aurais compris.
Merci de patienter...
BG BG a écrit le 29 mars 2010 à 19h23
@Arantes007 (Canada) le 29/03/2010 à 14:03
La vérité est que cette équipe est en réelle mutation, donc, même les systèmes "classiques" du 4-3-3 et du 4-4-2 pourraient être revus...
Et puis, si je ne me trompe pas, nous avons bel et bien affaire à des joueurs professionnels qui évoluent dans leurs différentes équipes avec des systèmes de jeu aussi différents les uns des autres...
Même ce fameux système du 3-5-2 pourrait être testé avec brio, le plus important, ce que nous reconnaissions dans ce système le véritable potentiel de cette équipe...

@Leuck
Si les autres n´évoluent plus en 3-5-2, ce n´est pas la raison pour laquelle on ne devrait pas le faire, si ce surtout ce système nous va à merveille...
Déja en 1990, le système de jeu camerounais était difficile à décrypter, ce n´est pas pour autant que le succès n´a pas été au rendez-vous...
Et puis, dans un passé encore plus récent, la Grèce, championne d´Europe en 2004 avec Otto Rehhagel a été critiqué pendant et après cette compétition pour leur jeu dit "archaique", pourtant, le succès a été là...
Cette même Grèce s´est encore qualifié pour la coupe du monde 2010 avec le même "faux" système de jeu, c´est pour te dire...
Non, on n´est pas obligé de s´adapter aux autres...
Merci de patienter...
Speed Speed a écrit le 29 mars 2010 à 19h23
Barrick

derrière je prendrais sans hésiter Alo'o Efoulou et sil fallait un 4 eme nom a tout prix j'irais chercher des gars ki peuvent jouer ailiers cad Moukandjo , Ndjeng ou Songoo.Mme si pour Ndjeng ce n'est pas un ailier naturel mais kelkun ki peut prendre un couloir .Pas besoin de 10 attakts pivots .


Leuck

tu as deja vu koi , ls moutons marchent ensemble certains etaient mme ds le mme ventre de la maman chèvre mais ils n'on pas le mme prix . Job est un joueur les webissou sont des mécanos .Je ne fais pas de fixations , si un joueur est un mouilleur je ne vois pas pourkoi je vais me taire , les Webissou sont les attakts les plus faibles ke j'ai vu a la nat depuis tres longtemps , et kd je dis mme tres longtemps en fait je nai jamais vu d'attakts aussi faibles à la nat au Caemroun . je te défie de me trouver une epoke où les Lions pouvaient avoir comme titulaires les Webissou.
Merci de patienter...
Leuck Leuck a écrit le 29 mars 2010 à 19h20
@BG (Allemagne) le 29/03/2010 à 14:08
je ne sais pas si tu m as bien lu.que se soit la Bundesliga ou la d2 allemande qui sont pas des divisions inferieures de foot il n y a aucune equipe qui evolue en 352 et qu il faut descendre tres loin ds les division pour trouver des equipes qui jouent avec ce sys car il est considere par les experts coe dessuet.Et que le must du foot moderne icic c est la defense à 4(vierrerkette)
maintenant j ai dit aussi qu en ma connaissance il n y a pas d eauipe de ht niveau qui joue en 352 , et si tu en connais une à part l egypte cite stp.puisque je n ai aucune connaissance de sys utilises hors de l allemagne d apres toi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist