Leuck (Allemagne) le 29/03/2010 Ã 14:02
Temps moderne, c'est par opposition à dessuetude.Je voulias tout somplement que tu m'indiques ce que tu entends pasr "desuet", ou plus précisement par football moderne.
Si tu penses que le BRESIL qui a gagné la CM en 2002 pratiquait un football desuet parce qu'il pratiquait le 352, c'est qu'on a pas la même notion de la moderrnité.
Voici la composition du BRESIL 2002:
RONALDO................. RIVALDO
RONLADINHO .............................KLEBERSON......
ROBERTO CALOS ...........GIBERTO SILVA..............CAFU..
ROQUE JUNIOR ...........EDMILSON............LUCIO.
....................................MARCOS.......................
Il s'agit ni plus ni moins, d'un 352 qui a triomphé il y a encore 2 cm.Si nc'est desuet, alors?
En 2004 la GRECE est devenu champion d'europe avec un 352.
En 2002 encore pendant la CM, l'ALLEMAGNE et la COREE comme le CAMEROUN ont utilisé le 352 .
Quand je dis que certaines équipes transforment leur système en 352 selon les circonstances, c'est une évidence;onj voit bien des équipês qui veulent remonter au score pendant un match, garder 3 défenseurs de base .Ce n'est pas nouveau;je ne vois pas ce que tu entends par désuetude quand dans les années 2000, il y a des équipes qui ont gagné des compétitiopns avec ce système.D'ailleurs pas loin qu'il qulques semaines, le BRESIL a testé de nouveau c système en amical en alignant 3 centraux avec BAASTOS comme milieux gauche latéral et de l'autre côté, comme milieu droit latéral, le joueur de Barca.Donc,je suis étonné que tu me parles de système désuet.Si tu avais dit pas "pas très utilisé", j'aurais compris.
Temps moderne, c'est par opposition à dessuetude.Je voulias tout somplement que tu m'indiques ce que tu entends pasr "desuet", ou plus précisement par football moderne.
Si tu penses que le BRESIL qui a gagné la CM en 2002 pratiquait un football desuet parce qu'il pratiquait le 352, c'est qu'on a pas la même notion de la moderrnité.
Voici la composition du BRESIL 2002:
RONALDO................. RIVALDO
RONLADINHO .............................KLEBERSON......
ROBERTO CALOS ...........GIBERTO SILVA..............CAFU..
ROQUE JUNIOR ...........EDMILSON............LUCIO.
....................................MARCOS.......................
Il s'agit ni plus ni moins, d'un 352 qui a triomphé il y a encore 2 cm.Si nc'est desuet, alors?
En 2004 la GRECE est devenu champion d'europe avec un 352.
En 2002 encore pendant la CM, l'ALLEMAGNE et la COREE comme le CAMEROUN ont utilisé le 352 .
Quand je dis que certaines équipes transforment leur système en 352 selon les circonstances, c'est une évidence;onj voit bien des équipês qui veulent remonter au score pendant un match, garder 3 défenseurs de base .Ce n'est pas nouveau;je ne vois pas ce que tu entends par désuetude quand dans les années 2000, il y a des équipes qui ont gagné des compétitiopns avec ce système.D'ailleurs pas loin qu'il qulques semaines, le BRESIL a testé de nouveau c système en amical en alignant 3 centraux avec BAASTOS comme milieux gauche latéral et de l'autre côté, comme milieu droit latéral, le joueur de Barca.Donc,je suis étonné que tu me parles de système désuet.Si tu avais dit pas "pas très utilisé", j'aurais compris.

