Barrick
derrière je prendrais sans hésiter Alo'o Efoulou et sil fallait un 4 eme nom a tout prix j'irais chercher des gars ki peuvent jouer ailiers cad Moukandjo , Ndjeng ou Songoo.Mme si pour Ndjeng ce n'est pas un ailier naturel mais kelkun ki peut prendre un couloir .Pas besoin de 10 attakts pivots .
Leuck
tu as deja vu koi , ls moutons marchent ensemble certains etaient mme ds le mme ventre de la maman chèvre mais ils n'on pas le mme prix . Job est un joueur les webissou sont des mécanos .Je ne fais pas de fixations , si un joueur est un mouilleur je ne vois pas pourkoi je vais me taire , les Webissou sont les attakts les plus faibles ke j'ai vu a la nat depuis tres longtemps , et kd je dis mme tres longtemps en fait je nai jamais vu d'attakts aussi faibles à la nat au Caemroun . je te défie de me trouver une epoke où les Lions pouvaient avoir comme titulaires les Webissou.
derrière je prendrais sans hésiter Alo'o Efoulou et sil fallait un 4 eme nom a tout prix j'irais chercher des gars ki peuvent jouer ailiers cad Moukandjo , Ndjeng ou Songoo.Mme si pour Ndjeng ce n'est pas un ailier naturel mais kelkun ki peut prendre un couloir .Pas besoin de 10 attakts pivots .
Leuck
tu as deja vu koi , ls moutons marchent ensemble certains etaient mme ds le mme ventre de la maman chèvre mais ils n'on pas le mme prix . Job est un joueur les webissou sont des mécanos .Je ne fais pas de fixations , si un joueur est un mouilleur je ne vois pas pourkoi je vais me taire , les Webissou sont les attakts les plus faibles ke j'ai vu a la nat depuis tres longtemps , et kd je dis mme tres longtemps en fait je nai jamais vu d'attakts aussi faibles à la nat au Caemroun . je te défie de me trouver une epoke où les Lions pouvaient avoir comme titulaires les Webissou.

