PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 29 mars 2010 à 19h23
Barrick

derrière je prendrais sans hésiter Alo'o Efoulou et sil fallait un 4 eme nom a tout prix j'irais chercher des gars ki peuvent jouer ailiers cad Moukandjo , Ndjeng ou Songoo.Mme si pour Ndjeng ce n'est pas un ailier naturel mais kelkun ki peut prendre un couloir .Pas besoin de 10 attakts pivots .


Leuck

tu as deja vu koi , ls moutons marchent ensemble certains etaient mme ds le mme ventre de la maman chèvre mais ils n'on pas le mme prix . Job est un joueur les webissou sont des mécanos .Je ne fais pas de fixations , si un joueur est un mouilleur je ne vois pas pourkoi je vais me taire , les Webissou sont les attakts les plus faibles ke j'ai vu a la nat depuis tres longtemps , et kd je dis mme tres longtemps en fait je nai jamais vu d'attakts aussi faibles à la nat au Caemroun . je te défie de me trouver une epoke où les Lions pouvaient avoir comme titulaires les Webissou.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist