@Immortel le 29/03/2010 Ã 14:08
C'est vrai, le 3-5-2 n'est pas le système tactique qu'il nous faut. Je préfère encore le 4-3-3 de PLG.
Le 3-5-2 s'applique, d'après moi surtout quand les joueurs se connaissent très bien ce qui était le cas en 2002.
Pour nous les systèmes qui seraient bon sont le 4-4-2 et le 4-5-1.
Nous avons nos meilleurs joueurs au milieu et les moins bons en attaque(4-3-3, du gachis) et nos défenseurs que je trouvent bons ne se connaissent pas encore bien (3-5-2, du gachis).
C'est vrai, le 3-5-2 n'est pas le système tactique qu'il nous faut. Je préfère encore le 4-3-3 de PLG.
Le 3-5-2 s'applique, d'après moi surtout quand les joueurs se connaissent très bien ce qui était le cas en 2002.
Pour nous les systèmes qui seraient bon sont le 4-4-2 et le 4-5-1.
Nous avons nos meilleurs joueurs au milieu et les moins bons en attaque(4-3-3, du gachis) et nos défenseurs que je trouvent bons ne se connaissent pas encore bien (3-5-2, du gachis).

