PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 29 mars 2010 à 19h29
@Immortel le 29/03/2010 à 14:08
C'est vrai, le 3-5-2 n'est pas le système tactique qu'il nous faut. Je préfère encore le 4-3-3 de PLG.
Le 3-5-2 s'applique, d'après moi surtout quand les joueurs se connaissent très bien ce qui était le cas en 2002.
Pour nous les systèmes qui seraient bon sont le 4-4-2 et le 4-5-1.
Nous avons nos meilleurs joueurs au milieu et les moins bons en attaque(4-3-3, du gachis) et nos défenseurs que je trouvent bons ne se connaissent pas encore bien (3-5-2, du gachis).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist