PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 29 mars 2010 à 19h20
@BG (Allemagne) le 29/03/2010 à 14:08
je ne sais pas si tu m as bien lu.que se soit la Bundesliga ou la d2 allemande qui sont pas des divisions inferieures de foot il n y a aucune equipe qui evolue en 352 et qu il faut descendre tres loin ds les division pour trouver des equipes qui jouent avec ce sys car il est considere par les experts coe dessuet.Et que le must du foot moderne icic c est la defense à 4(vierrerkette)
maintenant j ai dit aussi qu en ma connaissance il n y a pas d eauipe de ht niveau qui joue en 352 , et si tu en connais une à part l egypte cite stp.puisque je n ai aucune connaissance de sys utilises hors de l allemagne d apres toi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist