PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
DI ANGELO DI ANGELO de Washington a écrit le 17 avril 2010 à 13h41
on a tous vus la coupe d'afrique mes freres RIGOBERT SONG a fait quoi si ce n'etait pas RIGOBERT SONG a LIBREVILLE vous alliez voir cette coupe du monde lorsque BASSSONG est sorti sur le corner cen'est pas SONG qui a enlever le but avec sa tete.RIGOBERT SONG c'est comme l'AME DE L'EQUIPE NATIONALE ,c'est le joueur le plus CHARISMATIQUE des lions et ils transferre ce CHARISME a tout l'equipe et en plus il a le LEADERSHIP et L'EXPERIENCE on enleve pas un joueur comme ca pour le mondiale ,qui est une competition supreme des meilleures talents qui ont le plus d'experience.Au niveau des autres defenseu centrale qui ont le charisme il ANDRE BIKEY en numero 2,en numero 3 il y'a BASSONG,en numero4 NICOLAS NKOULOU qui est tres jeune mais qui a le mentale,numero5 MARVIN MATIP qui est tres costaud et solide nous devons tous voir lors des match amicaux SLOVAQUIE et PORTUGAL pour savoir la valeur reel et actuel de chacuns...
Merci de patienter...
Maybe Maybe a écrit le 17 avril 2010 à 13h36
#14:30 - FC Schalke 04 (J.MATIP) - Borussia Monchengladbach
Note: Joel Matip n'est pas titulaire dans ce match
*************DERBY DES ATTAQUANT KMER*********

#SC Freiburg (IDRISSOU) - 1. FC Nurnberg(MOTING CHOUPO)

SITE:ATDHE.NET
Merci de patienter...
Maybe Maybe a écrit le 17 avril 2010 à 13h19
Chris de luxe (France)
Tres d'accord avec toi; c'est le derby de la ville.
Espagnol joue pour le maintien en 1ere division alors Barcelone poursuie le championat. Il ya un grand fosse' entre les 2 equpes.
Merci de patienter...
Maybe Maybe a écrit le 17 avril 2010 à 13h13
:::::::::NGUEMO EN ACTION::::::

CELTIC 3 - 2 HIBERNIAN
fin du match. Tres bon match de Nguemo. en milieu defensif. Celtic toujours dans course pour le championat apres cette victoire.
Merci de patienter...
Sims la princesse de bangoulap Sims la princesse de bangoulap a écrit le 17 avril 2010 à 12h29
@27e lecteur
ndogkoti a dit ici hier kil ont fait des enquettes et des sondages enfin de conclure ke le public a ete gene de la non participations des deux vieus de l ekip nationale.sil pouvait seulment lire les reactions sur l article "Le Guen : « Trois ou quatre locaux postulent à mes yeux »" g suis sure kil remuera sa bouche la prochaine fois avant de parler.les sondages la ont ete fait ou? entre les journalistes ou entre les fans club des joueurs??
Merci de patienter...
Chris de luxe Chris de luxe a écrit le 17 avril 2010 à 12h28
@ Maybe le 17/04/2010 à 12:18

Espanyol vs FC Barcelona est un derby aussi
Merci de patienter...
Immortel Immortel a écrit le 17 avril 2010 à 12h26
@27eme lecteur,

je ne suis pas chez madiba depuis un bout,la solitude ne peut rien contre moi,meme au pays je ne passe pas mon temps avec ma famille,je suis toujours avec mes potes,on court la ville de douala,tu as aussi commence avec les termes du petillantologue"je t'ai prononce?".
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 17 avril 2010 à 12h18
Lemignon (France) le 17/04/2010 à 09:27
ABOUBAKAR VINCENT a lui même déclaré qu'il est en partance pour VALENCIENNES grâce à MAXIME NANA qui selon lui, a fait beaucoup pour lui.C'est donc une info sûre qui a été diffusée par RTS, avec la voix de l'intéressée.
Merci de patienter...
Bourgeois Bourgeois a écrit le 17 avril 2010 à 12h16
@Hristo
hihihihihihihihihi
SEF 12 buts au calcio(je précise)
hihihihihihihi
tu peux lui demander un autre challenge au 9
gagner la CL avec Inter
Lolllll
Merci de patienter...
Immortel Immortel a écrit le 17 avril 2010 à 12h15
@Mvog mbi,
je ne sais pas trop ce que tu me reproches,j'ai demande a Nam'wondo de laisser tomber le debat sur les identites,ce qui ne veut pas dire que je pretends avoir le monopole de la connaissance,tu as bien lu ou je disais que @Fan'mot doit s'y connaitre,ce contre quoi je m'insurge c'est le desordre,si quelqu'un commence un debat sur les courbes en maths ou sur la physique ici tu ne me verras jamais ouvrir ma bouche,ca me depasse.
J'ai dit a l'abruti de nam'wondo lors de nos echanges sur le debat sur le Christ,que le cote societal de l'antiquite lui echappe,il ne peut rien y comprendre ce n'est pas son domaine.

Pour le foot,c'est dans les analyses et les critiques de chaque tolieur qu'on sait qui sait de quoi il parle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist