Chris de luxe a écrit le 17 avril 2010 à 12h28 @ Maybe le 17/04/2010 Ã 12:18 Espanyol vs FC Barcelona est un derby aussi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...