Chris de luxe (France)
Tres d'accord avec toi; c'est le derby de la ville.
Espagnol joue pour le maintien en 1ere division alors Barcelone poursuie le championat. Il ya un grand fosse' entre les 2 equpes.
Tres d'accord avec toi; c'est le derby de la ville.
Espagnol joue pour le maintien en 1ere division alors Barcelone poursuie le championat. Il ya un grand fosse' entre les 2 equpes.

