@27e lecteur
ndogkoti a dit ici hier kil ont fait des enquettes et des sondages enfin de conclure ke le public a ete gene de la non participations des deux vieus de l ekip nationale.sil pouvait seulment lire les reactions sur l article "Le Guen : « Trois ou quatre locaux postulent à mes yeux »" g suis sure kil remuera sa bouche la prochaine fois avant de parler.les sondages la ont ete fait ou? entre les journalistes ou entre les fans club des joueurs??
ndogkoti a dit ici hier kil ont fait des enquettes et des sondages enfin de conclure ke le public a ete gene de la non participations des deux vieus de l ekip nationale.sil pouvait seulment lire les reactions sur l article "Le Guen : « Trois ou quatre locaux postulent à mes yeux »" g suis sure kil remuera sa bouche la prochaine fois avant de parler.les sondages la ont ete fait ou? entre les journalistes ou entre les fans club des joueurs??

