@27eme lecteur,
je ne suis pas chez madiba depuis un bout,la solitude ne peut rien contre moi,meme au pays je ne passe pas mon temps avec ma famille,je suis toujours avec mes potes,on court la ville de douala,tu as aussi commence avec les termes du petillantologue"je t'ai prononce?".
je ne suis pas chez madiba depuis un bout,la solitude ne peut rien contre moi,meme au pays je ne passe pas mon temps avec ma famille,je suis toujours avec mes potes,on court la ville de douala,tu as aussi commence avec les termes du petillantologue"je t'ai prononce?".

