PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Prince kingue Prince kingue de Paris a écrit le 1 mai 2010 à 17h23
victoire de CAIMAN sur L'équipe de BERTOUA par 2-0
Merci de patienter...
LEUCK LEUCK a écrit le 1 mai 2010 à 17h17
Speed (France) le 01/05/2010 à 11:37
tu as vu le double d Idrissou aujourd hui? et surtt son match le gars gagne presque ts ses duels aeriens.Il fallait ecouter le reporter sur son propos.Le gagne gagne une quantite incroyable de duel
regarde surtt son 2 e but une reprise de vollee du gche des 20m pr ceux qui passent le temps à dire qu il ne sait pas frapper
le gars a sauve son equipe de la relegation aujourd hui
Merci de patienter...
Kadafi Kadafi a écrit le 1 mai 2010 à 16h59
Guardiola joue surement son boulot ce soir contre Villareal , si le Barca ne gagne rien cette saison apres avoir remporte 6 trophees la saison passee........alors Houston we have a problem !!!....et le probleme ne peut qu etre l entraineur qui avait des mauvais choix dans la gestion de son equipe.......il ne gagnera plus jamais rien dans sa vie, c est un entraineur moyen qui a herite d une superbe equipe et en une saison l a detruite....... de 6 trophees a Zero trophee....c est pathetique......
Merci de patienter...
Arantes007 Arantes007 a écrit le 1 mai 2010 à 12h18
@Dady (France) le 01/05/2010 à 12:15
les Zangalewa ont deja contacte cette Dame et il est question d `un arrangemnt a l`amiable ;sinon les zangalewa se sont sentis flattes que leur song soit en l`honneur et n `attende plus que la retombee financiere qui va parfaire leur bonheur ;mais leur plus grand bonheur restera que les Ilics honorent ca en gagnant la coupe;bref consulte les archives de camfoot et tu seras mieux fixe
Merci de patienter...
Staff Sargent Ngaka - Lima Company USMC Staff Sargent Ngaka - Lima Company USMC de Camp Lejeune a écrit le 1 mai 2010 à 12h18
@Dady (France) le 01/05/2010 à 12:15

Attention a ce que tu dis. Cette chanson n'a pas ete piratee. Elle a ete faite en collaboration avec le comite d'organisation de la coupe du monde comme l'hymne de ce grand evenement (il fallait puiser dans le repertoire de la musique africaine et c'est un honneur pour le Cameroun et le groupe Zangalewa d'avoir ete choisi). D'ailleur dans une intervieview publiee le 14 Avril 2010 et repris par Camfoot l'ancien Zangalewa Jean Paul Ze Bella s'entend la dessus. Je t'appelle a relire cet interview avant de crier OH Voleur!!!!
Merci de patienter...
Uncamer Uncamer de US a écrit le 1 mai 2010 à 12h17
@Tous

Assou Ekoto, un garcon interessant. On peut ne pas etre d'accord avec lui mais on ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir une tete bien faite et de savoir ce qu'il veut.

Il m'inspire beaucoup de respect ce garcon! Dans le monde du foot aujourd'hui il n'y en a pas beaucoup.

Be yourself and keep your chin up son!
Merci de patienter...
Maybe Maybe a écrit le 1 mai 2010 à 11h43
::::::::LES LIONS EN CLUB AUJOURD'HUI ::::::::::

note: L'heure celle de Douala, Camfoot etc...

#12:45 - Birmingham City vs. Burnley FC(BIKEY)

************LE DUEL DES PLUS ANCIENS LIONS******
#15:00 -Turkish Superlig EN DIRECT (Live! )
MKE Ankaragucu(GEREMI) vs. Trabzonspor(R.SONG)
Site:http://atangofoot.over-blog.com/
*******************************************

#15:30 - C Schalke 04 (J MATIP) vs. Werder Bremen
#15:30 - 1. FC Koln vs. SC Freiburg(IDRISOU)
#15:30 - Hamburger SV vs. FC Nurnberg(MOTING)

LES autres rencontres vont suivre....
Merci de patienter...
Dady Dady a écrit le 1 mai 2010 à 11h15
@Tous

Shakira qui vient de plagier grossièremen tle groupe Zangalewa connait-elle véritablement la signification de cette chanson qui fait partie depuis des décennies de notre patrimoine culturel?
J'espère qu'un procès va être intenté comme les producteurs de Sahkira si ne n'est pas encore le cas.. Ils vont se faire des millions d'euros avec ce song et encore une fois l'honneur des africains risquent d'être bafoué. Il ne faut vraiment pas laisser passer ça!!
J'invite tous les tolieurs à aller protester sur Youtube en signalant que cette chanson est une chanson piratée. Faites un commentaire simple du style "Pirated song". Ca commencera à faire bouger les choses.
Merci de patienter...
Speed Speed a écrit le 1 mai 2010 à 10h37
Famille

nessa a no bin tok ? Voila DJ Ngwadiola ki a rangé ses platines , mme pas le temps de put ds le carton , voila une de ses mapouka girls ki foll déja grave sur DJ Wangaala et son nouvo son ke le bobaraba .lolololol Voila donc les mapouka girls ki deviennent les bobaraba sistas sans avertissement .
Ou est mme l'autre mapouka girl ki krich seulement ke moyennement all les days sur le toli d'ailleurs il fo l'avertir déja ke sa saka est déjà trop moyenne didon mars mai septembre , mardi mercredu samedi , matin midi soir , la mme chanson mme mouvement ça fatigue. Les Israeliens ont inventé un truc très bien la mapoulka girl doit connaitre on call ça ke mur des lamentations , on va créer un mur des krich sur le Toli elle va arreter de ns pleurer ses pleurs moyens pour aller déverser ça dessus sans ns hambok .lololololol

Famille

mais vrai de dieu les ivoiros là sont forts ils inventent une danse tu n'as pas fini de danser le morceau il y a deja l'autre ki est sortie lololol
C'est comme les mapouka girl et les bobaraba sista a peine elles put le maillot de leur nouvo DJ mme pas le temps de finir 90 minutes elles passent a autre chose, mefions nous il y a un autre gars kon call ke Viè Totti il semble kil a un son lui aussi si ça tombe ds les oreilles des kelkunes le maillot de DJ wangaala va durer moins ke pour DJ ngwadiola sur leurs bobis . mdr
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 1 mai 2010 à 9h53
Byke (France) le 30/04/2010 à 22:50
Personne n'a jamais avance a visage couvert.Il se fait qu'il y a un guru,un maitre et des adeptes et tous ceux qui ne font pas partie de la confrerie de la secte sont taxes d'anti Etoo.
En tous cas comme les ivos le disent cabri mort n'a olus peur du couteau.
Le 22 je serai BAYERN.Et j'assume que je suis anti Etoo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist