Byke (France) le 30/04/2010 Ã 22:50
Personne n'a jamais avance a visage couvert.Il se fait qu'il y a un guru,un maitre et des adeptes et tous ceux qui ne font pas partie de la confrerie de la secte sont taxes d'anti Etoo.
En tous cas comme les ivos le disent cabri mort n'a olus peur du couteau.
Le 22 je serai BAYERN.Et j'assume que je suis anti Etoo.
Personne n'a jamais avance a visage couvert.Il se fait qu'il y a un guru,un maitre et des adeptes et tous ceux qui ne font pas partie de la confrerie de la secte sont taxes d'anti Etoo.
En tous cas comme les ivos le disent cabri mort n'a olus peur du couteau.
Le 22 je serai BAYERN.Et j'assume que je suis anti Etoo.

