@Dady (France) le 01/05/2010 Ã 12:15
Attention a ce que tu dis. Cette chanson n'a pas ete piratee. Elle a ete faite en collaboration avec le comite d'organisation de la coupe du monde comme l'hymne de ce grand evenement (il fallait puiser dans le repertoire de la musique africaine et c'est un honneur pour le Cameroun et le groupe Zangalewa d'avoir ete choisi). D'ailleur dans une intervieview publiee le 14 Avril 2010 et repris par Camfoot l'ancien Zangalewa Jean Paul Ze Bella s'entend la dessus. Je t'appelle a relire cet interview avant de crier OH Voleur!!!!
Attention a ce que tu dis. Cette chanson n'a pas ete piratee. Elle a ete faite en collaboration avec le comite d'organisation de la coupe du monde comme l'hymne de ce grand evenement (il fallait puiser dans le repertoire de la musique africaine et c'est un honneur pour le Cameroun et le groupe Zangalewa d'avoir ete choisi). D'ailleur dans une intervieview publiee le 14 Avril 2010 et repris par Camfoot l'ancien Zangalewa Jean Paul Ze Bella s'entend la dessus. Je t'appelle a relire cet interview avant de crier OH Voleur!!!!

