Guardiola joue surement son boulot ce soir contre Villareal , si le Barca ne gagne rien cette saison apres avoir remporte 6 trophees la saison passee........alors Houston we have a problem !!!....et le probleme ne peut qu etre l entraineur qui avait des mauvais choix dans la gestion de son equipe.......il ne gagnera plus jamais rien dans sa vie, c est un entraineur moyen qui a herite d une superbe equipe et en une saison l a detruite....... de 6 trophees a Zero trophee....c est pathetique......

