PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 1 mai 2010 à 16h59
Guardiola joue surement son boulot ce soir contre Villareal , si le Barca ne gagne rien cette saison apres avoir remporte 6 trophees la saison passee........alors Houston we have a problem !!!....et le probleme ne peut qu etre l entraineur qui avait des mauvais choix dans la gestion de son equipe.......il ne gagnera plus jamais rien dans sa vie, c est un entraineur moyen qui a herite d une superbe equipe et en une saison l a detruite....... de 6 trophees a Zero trophee....c est pathetique......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist