@Dady (France) le 01/05/2010 Ã 12:15
les Zangalewa ont deja contacte cette Dame et il est question d `un arrangemnt a l`amiable ;sinon les zangalewa se sont sentis flattes que leur song soit en l`honneur et n `attende plus que la retombee financiere qui va parfaire leur bonheur ;mais leur plus grand bonheur restera que les Ilics honorent ca en gagnant la coupe;bref consulte les archives de camfoot et tu seras mieux fixe
les Zangalewa ont deja contacte cette Dame et il est question d `un arrangemnt a l`amiable ;sinon les zangalewa se sont sentis flattes que leur song soit en l`honneur et n `attende plus que la retombee financiere qui va parfaire leur bonheur ;mais leur plus grand bonheur restera que les Ilics honorent ca en gagnant la coupe;bref consulte les archives de camfoot et tu seras mieux fixe

