443603 messages.
L'UNIQUE (France) le 07/05/2010 Ã 11:47
Le dernier match de NKOULOU en défense centrale était contre SOCHAUX en coupe en quart-finale de la coupe de FRANCE.Il avait d'ailleurs fait un sautage qui apermis leur qualification.
Où est le problème?DESAILLY ne jouait que milieu de terrain au MILAN AC, mais défenseur central en sélection.Ce n'est donc pas incompatible.
Le dernier match de NKOULOU en défense centrale était contre SOCHAUX en coupe en quart-finale de la coupe de FRANCE.Il avait d'ailleurs fait un sautage qui apermis leur qualification.
Où est le problème?DESAILLY ne jouait que milieu de terrain au MILAN AC, mais défenseur central en sélection.Ce n'est donc pas incompatible.
@Fan'mot (Paris , France) le 07/05/2010 Ã 11:45
S'il n'est pas baré par d'autres pourquoi pas ? Marseille aurait mieux tourné en debut de saison MBIA n'aurait pas changé de poste pour depanner, il faut aussi voir qu'il y a d'autres circonstances qui l'ont fait reculé la blessure de Heinze. Dire que DD a reculé MBIA pour mauvais rendement au MILIEU c'est archi faux, c'est attribuer à MBIA tout seul le mauvais debut saison de Marseille. On avu en CL toute la defense Marseillaise debordé (Diawra vs CR7) et inexpérimenté face aux GROS d'EUROPE mais aussi en Championnat.
Ce qui me fait pensé que le FOOT moderne demande un MANAGERING appronfondi sur la capacité de remodeler son eéquipe ce que DD a su faire avec MBIA. Ce n'est pas dit qu'un autre Coach aurait réussi la même Chose.
Pour ma part je vois bien MBIA en Lato Droit puis en dépannage en Defense Centrale ou au Milieu.
S'il n'est pas baré par d'autres pourquoi pas ? Marseille aurait mieux tourné en debut de saison MBIA n'aurait pas changé de poste pour depanner, il faut aussi voir qu'il y a d'autres circonstances qui l'ont fait reculé la blessure de Heinze. Dire que DD a reculé MBIA pour mauvais rendement au MILIEU c'est archi faux, c'est attribuer à MBIA tout seul le mauvais debut saison de Marseille. On avu en CL toute la defense Marseillaise debordé (Diawra vs CR7) et inexpérimenté face aux GROS d'EUROPE mais aussi en Championnat.
Ce qui me fait pensé que le FOOT moderne demande un MANAGERING appronfondi sur la capacité de remodeler son eéquipe ce que DD a su faire avec MBIA. Ce n'est pas dit qu'un autre Coach aurait réussi la même Chose.
Pour ma part je vois bien MBIA en Lato Droit puis en dépannage en Defense Centrale ou au Milieu.
Tous
Mooooooooooooooooooooooooon dieu ,habillez Pato je vous prie ,il est trop mignon,modelé pour etre retenu dans les draps.
en tout cas très sexy cette photo,j imagine Gorcuff et Raul Gonzalez dans cette tenue.
@JPEK
coucou frangin,ravi de te lire de nouveau.
Mooooooooooooooooooooooooon dieu ,habillez Pato je vous prie ,il est trop mignon,modelé pour etre retenu dans les draps.
en tout cas très sexy cette photo,j imagine Gorcuff et Raul Gonzalez dans cette tenue.
@JPEK
coucou frangin,ravi de te lire de nouveau.
@Fan'mot (Paris , France) le 07/05/2010 Ã 11:38
d accord en d autre termes il jouait au milieu et en defense et il etait excellent selon qu il jouait 6 ou stoppeur;that is my point
mbia peut jouer en defense centrale comme a marseille
et
en mileu ralayeur comme il l a fait avec les ilics en 08 au ghana
that is my point
d accord en d autre termes il jouait au milieu et en defense et il etait excellent selon qu il jouait 6 ou stoppeur;that is my point
mbia peut jouer en defense centrale comme a marseille
et
en mileu ralayeur comme il l a fait avec les ilics en 08 au ghana
that is my point
@ TOUS
C'est bien beau de critiquer CHEDJOU qui malgré sa mauvaise CAN joue à son poste en club,contrairement à NKOULOU donc le dernier match en défense centrale remonte à l'Italie.
J'aime beaucoup NKOULOU ,qui est certainement l'avenir du Cameroun en défense ,mais le fait qu'il ne joue pas à ce poste à MONACO peut nous pénaliser à la longue. Déjà à la CAN il n'était pas très serein,il faut l'avouer.
Moi je pense qu'on ne peut pas juger CHEDJOU sur la seule CAN,Ce n'est jamais évident de se retrouver propulser comme ça pour sa première compétition en défense centrale ,de surcroit avec quelqu'un qui n'a aucun automatisme avec lui.
C'est bien beau de critiquer CHEDJOU qui malgré sa mauvaise CAN joue à son poste en club,contrairement à NKOULOU donc le dernier match en défense centrale remonte à l'Italie.
J'aime beaucoup NKOULOU ,qui est certainement l'avenir du Cameroun en défense ,mais le fait qu'il ne joue pas à ce poste à MONACO peut nous pénaliser à la longue. Déjà à la CAN il n'était pas très serein,il faut l'avouer.
Moi je pense qu'on ne peut pas juger CHEDJOU sur la seule CAN,Ce n'est jamais évident de se retrouver propulser comme ça pour sa première compétition en défense centrale ,de surcroit avec quelqu'un qui n'a aucun automatisme avec lui.
Fan'mot (Paris , France) le 07/05/2010 Ã 11:35
Tu es quand même marrant.Je suis presque gêné de te dire que tu es naïf.on dirait que tu parles du BABY FOOT ou les joueurs sont immobiles et ne respectent que les mouvements de bras des hommes qui manipulent nles manettes.
Est-ce qu'il est difficile pour quelqu'un qui regarde le football en observant des dispositions tactiques, qu'un joueur peut ne pas respecter ou ne pas donner satisfaction dans un système mis en place?On n'a pas affaire aux robots mon cher.
Est-ce que le fait de définir une mission imlique qu'un joueur fasse à l'identique ce qu'on lui demande?
Il est évident que si MBIA jouait vraiment à MARSEILLE comme on attendait de lui au milieu;c'est à dire , se transformer en véritable sentinelle devant la défense, on ne contesterait pas ses performances à ce poste.C'est bien ce qu'ul fait actuellement en défense, où il vient couper toutes les trajectoires à gauche de la défense, ou au centre quand il faut.
J'ai l'impression que tu as cru que le football des hommes, c'est le baby fot que tu adores.(lol)
Tu es quand même marrant.Je suis presque gêné de te dire que tu es naïf.on dirait que tu parles du BABY FOOT ou les joueurs sont immobiles et ne respectent que les mouvements de bras des hommes qui manipulent nles manettes.
Est-ce qu'il est difficile pour quelqu'un qui regarde le football en observant des dispositions tactiques, qu'un joueur peut ne pas respecter ou ne pas donner satisfaction dans un système mis en place?On n'a pas affaire aux robots mon cher.
Est-ce que le fait de définir une mission imlique qu'un joueur fasse à l'identique ce qu'on lui demande?
Il est évident que si MBIA jouait vraiment à MARSEILLE comme on attendait de lui au milieu;c'est à dire , se transformer en véritable sentinelle devant la défense, on ne contesterait pas ses performances à ce poste.C'est bien ce qu'ul fait actuellement en défense, où il vient couper toutes les trajectoires à gauche de la défense, ou au centre quand il faut.
J'ai l'impression que tu as cru que le football des hommes, c'est le baby fot que tu adores.(lol)
@ Hristo
Là je suis d'accord avec toi ; SELF devrait coe par le passé faire de sacrifice coe il le fait en Club, çè vraiment magnaka avec sa forme actuelle alors nous verrons le vrai SELF en CM que personne ne lui face du mal et parlez en positif les gars il nous fera du bien !
Là je suis d'accord avec toi ; SELF devrait coe par le passé faire de sacrifice coe il le fait en Club, çè vraiment magnaka avec sa forme actuelle alors nous verrons le vrai SELF en CM que personne ne lui face du mal et parlez en positif les gars il nous fera du bien !
@ Bono
donc tu penses qu'il a de l'avenir à ce poste?
donc tu penses qu'il a de l'avenir à ce poste?
@ Arantes007
Desailly avait un profil Milieu/défenseur. ça veut dire qu'en aucun cas on ne lui confiait la responsabilité du jeu comme peut l'avoir un Vieira à City. Quand il jouait, il récupérait et faisait un plat du pays à 5m.
Desailly avait un profil Milieu/défenseur. ça veut dire qu'en aucun cas on ne lui confiait la responsabilité du jeu comme peut l'avoir un Vieira à City. Quand il jouait, il récupérait et faisait un plat du pays à 5m.
@Fan'mot (Paris , France) le 07/05/2010 Ã 11:23
MBIA n'a pas le profil de Vieira ! J'avais oublié de complèter la règle. En gros chacun à son style au même poste comme le dit JB si clairement.
MBIA n'a pas le profil de Vieira ! J'avais oublié de complèter la règle. En gros chacun à son style au même poste comme le dit JB si clairement.

