Fan'mot (Paris , France) le 07/05/2010 Ã 11:35
Tu es quand même marrant.Je suis presque gêné de te dire que tu es naïf.on dirait que tu parles du BABY FOOT ou les joueurs sont immobiles et ne respectent que les mouvements de bras des hommes qui manipulent nles manettes.
Est-ce qu'il est difficile pour quelqu'un qui regarde le football en observant des dispositions tactiques, qu'un joueur peut ne pas respecter ou ne pas donner satisfaction dans un système mis en place?On n'a pas affaire aux robots mon cher.
Est-ce que le fait de définir une mission imlique qu'un joueur fasse à l'identique ce qu'on lui demande?
Il est évident que si MBIA jouait vraiment à MARSEILLE comme on attendait de lui au milieu;c'est à dire , se transformer en véritable sentinelle devant la défense, on ne contesterait pas ses performances à ce poste.C'est bien ce qu'ul fait actuellement en défense, où il vient couper toutes les trajectoires à gauche de la défense, ou au centre quand il faut.
J'ai l'impression que tu as cru que le football des hommes, c'est le baby fot que tu adores.(lol)
Tu es quand même marrant.Je suis presque gêné de te dire que tu es naïf.on dirait que tu parles du BABY FOOT ou les joueurs sont immobiles et ne respectent que les mouvements de bras des hommes qui manipulent nles manettes.
Est-ce qu'il est difficile pour quelqu'un qui regarde le football en observant des dispositions tactiques, qu'un joueur peut ne pas respecter ou ne pas donner satisfaction dans un système mis en place?On n'a pas affaire aux robots mon cher.
Est-ce que le fait de définir une mission imlique qu'un joueur fasse à l'identique ce qu'on lui demande?
Il est évident que si MBIA jouait vraiment à MARSEILLE comme on attendait de lui au milieu;c'est à dire , se transformer en véritable sentinelle devant la défense, on ne contesterait pas ses performances à ce poste.C'est bien ce qu'ul fait actuellement en défense, où il vient couper toutes les trajectoires à gauche de la défense, ou au centre quand il faut.
J'ai l'impression que tu as cru que le football des hommes, c'est le baby fot que tu adores.(lol)

