@ Arantes007
Desailly avait un profil Milieu/défenseur. ça veut dire qu'en aucun cas on ne lui confiait la responsabilité du jeu comme peut l'avoir un Vieira à City. Quand il jouait, il récupérait et faisait un plat du pays à 5m.
Desailly avait un profil Milieu/défenseur. ça veut dire qu'en aucun cas on ne lui confiait la responsabilité du jeu comme peut l'avoir un Vieira à City. Quand il jouait, il récupérait et faisait un plat du pays à 5m.

