@ TOUS
C'est bien beau de critiquer CHEDJOU qui malgré sa mauvaise CAN joue à son poste en club,contrairement à NKOULOU donc le dernier match en défense centrale remonte à l'Italie.
J'aime beaucoup NKOULOU ,qui est certainement l'avenir du Cameroun en défense ,mais le fait qu'il ne joue pas à ce poste à MONACO peut nous pénaliser à la longue. Déjà à la CAN il n'était pas très serein,il faut l'avouer.
Moi je pense qu'on ne peut pas juger CHEDJOU sur la seule CAN,Ce n'est jamais évident de se retrouver propulser comme ça pour sa première compétition en défense centrale ,de surcroit avec quelqu'un qui n'a aucun automatisme avec lui.
C'est bien beau de critiquer CHEDJOU qui malgré sa mauvaise CAN joue à son poste en club,contrairement à NKOULOU donc le dernier match en défense centrale remonte à l'Italie.
J'aime beaucoup NKOULOU ,qui est certainement l'avenir du Cameroun en défense ,mais le fait qu'il ne joue pas à ce poste à MONACO peut nous pénaliser à la longue. Déjà à la CAN il n'était pas très serein,il faut l'avouer.
Moi je pense qu'on ne peut pas juger CHEDJOU sur la seule CAN,Ce n'est jamais évident de se retrouver propulser comme ça pour sa première compétition en défense centrale ,de surcroit avec quelqu'un qui n'a aucun automatisme avec lui.

