PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 7 mai 2010 à 10h47
@ TOUS
C'est bien beau de critiquer CHEDJOU qui malgré sa mauvaise CAN joue à son poste en club,contrairement à NKOULOU donc le dernier match en défense centrale remonte à l'Italie.
J'aime beaucoup NKOULOU ,qui est certainement l'avenir du Cameroun en défense ,mais le fait qu'il ne joue pas à ce poste à MONACO peut nous pénaliser à la longue. Déjà à la CAN il n'était pas très serein,il faut l'avouer.


Moi je pense qu'on ne peut pas juger CHEDJOU sur la seule CAN,Ce n'est jamais évident de se retrouver propulser comme ça pour sa première compétition en défense centrale ,de surcroit avec quelqu'un qui n'a aucun automatisme avec lui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist