PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 7 mai 2010 à 10h55
@Fan'mot (Paris , France) le 07/05/2010 à 11:45

S'il n'est pas baré par d'autres pourquoi pas ? Marseille aurait mieux tourné en debut de saison MBIA n'aurait pas changé de poste pour depanner, il faut aussi voir qu'il y a d'autres circonstances qui l'ont fait reculé la blessure de Heinze. Dire que DD a reculé MBIA pour mauvais rendement au MILIEU c'est archi faux, c'est attribuer à MBIA tout seul le mauvais debut saison de Marseille. On avu en CL toute la defense Marseillaise debordé (Diawra vs CR7) et inexpérimenté face aux GROS d'EUROPE mais aussi en Championnat.
Ce qui me fait pensé que le FOOT moderne demande un MANAGERING appronfondi sur la capacité de remodeler son eéquipe ce que DD a su faire avec MBIA. Ce n'est pas dit qu'un autre Coach aurait réussi la même Chose.
Pour ma part je vois bien MBIA en Lato Droit puis en dépannage en Defense Centrale ou au Milieu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist