PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Kosby Kosby a écrit le 11 mai 2010 à 11h09
Les grands absents: Bédimo, Bikey, Aloo Effoulou, moi je dis Bédimo méritait sa place, comme doublure d'Assou.
Merci de patienter...
Eto'ofille (la go du toli de BAE) Eto'ofille (la go du toli de BAE) a écrit le 11 mai 2010 à 11h07
@ tous

c encore ki lui?

MAKADJI BOUKAR (AL Nahdha Club – Oman)

@ tous

déception pour moukandjo et songo'o....
Merci de patienter...
Nasoïde Nasoïde a écrit le 11 mai 2010 à 11h07
@Dady (France) le 11/05/2010 à 11:25
Ne viens pas faire ici comme le gars qui nous proposait des billets à vendre pour la CM. Les Africains adorent regarder le match à la télé. Pour ta proposition, que fera camfoot après la CM avec une bande passante surdimensionnée ? Même @Ndogkoti, devenu Alhadji aura d'autres chats à fouetter après la CM.
SEF peut nous donner 1% de ses revenus de la CL au lieu d'acheter une nouvelle voiture que les tiffosis voleront.
Merci de patienter...
Essos Essos a écrit le 11 mai 2010 à 11h06
@tous

Marvin Matip absent!!!
Merci de patienter...
Kadafi ( R SONG - LE LION) Kadafi ( R SONG - LE LION) a écrit le 11 mai 2010 à 11h06
Je suis content pour Ndjeng et Choupo-Moting pour leur selections...j espere qu ils vont prouver maintenant....le ballon est dans leur camp.

Le grand Song et Geremi sont la......et iront a la CM...ceux qui ne sont pas contents commencent a marcher en reculons.....lol !!!! oh my days.....mon pays le Cameroun....
Merci de patienter...
Bocande Bocande a écrit le 11 mai 2010 à 11h05
deja quand plg etait au psg ou au celtic il y´avait des rumeurs persitantes sur son manque de personalite.
ce gars doit venir s´exprimer sur l´antenne nationale sur ses choix. si il reste cela veut dire qu´ilassume a 100% la liste qui est faite sinon il devrait demissioner.
Tout cela confimre que il se sert des lions plus qu´il ne veut les servir.
Merci de patienter...
Eto'ofille (la go du toli de BAE) Eto'ofille (la go du toli de BAE) a écrit le 11 mai 2010 à 11h05
@ Dady (France) le 11/05/2010 à 11:25


tres bien vu! tres bonne idée ! j'espère seulmt que camfoot aura pensé coe toi!
Merci de patienter...
S S a écrit le 11 mai 2010 à 11h05
liste des 30 souce fecafoot
Goalkeepers

Hamidou SOULEYMANOU (Kayserispor – Turkey)
Idris Carlos KAMENI (RCD Espanyol Barcelona – Espagne)
Guy Roland NDY ASSEMBE (FC Valenciennes – France)
Amour Patrick TIGNYEMB (Bloemfontein Celtic FC - South Africa)


Defenders

Jean Patrick ABOUNA NDZANA (Les Astres FC de Douala – Cameroun)
Benoit ASSOU-EKOTTO (Tottenham Hotspur FC – England)
Sebastien BASSONG (Tottenham Hotspur FC – England)
Gaetan BONG (Valenciennes FC – France)
Aurelien CHEDJOU (Lille OSC – France)
Geremi NJITAP (MKE Ankaragücü – Turkey)
Stephane MBIA (Olympique de Marseille – France)
MAKADJI BOUKAR (AL Nahdha Club – Oman)
Nicolas NKOULOU (AS Monaco – France)
Rigobert SONG (Trapzonspur – Turkey)

Mid-fielders

Marcel NDJENG (FC Augsburg – Allemagne)
EYONG TAKANG ENOH (AFC Ajax Amsterdam – Pays-Bas)
Jean II MAKOUN (Olympique Lyonnais – France)
Georges MANDJECK (FC Kaiserslautern – Allemagne)
Joel MATIP (FC Schalke 04 – Allemagne)
Patrick MEVOUNGOU (Canon Sportif de Yaounde – Cameroun)
Landry NGUEMO (Celtic Glasgow – Scotland)
Alexandre SONG (FC Arsenal – England)

Strikers

Vincent ABOUBAKAR (Coton Sport FC de Garoua – Cameroun)
Eric CHOUPO-MOTING (FC Nuremburg – Allemagne)
Achille EMANA (Real Betis Sevilla - Espagne)
Samuel ETO’O (FC Internationale Milano – Italy)
Mohamadou IDRISSOU (SC Freiburg – Allemagne)
Rostard Dorge KOUEMAHA (FC Bruges – Belgique)
Achille WEBO (RCD Mallorca – Espagne)
Jacques ZOUA (FC Basel 1983 – Suisse)
Merci de patienter...
Nsono NSono Nsono NSono a écrit le 11 mai 2010 à 11h02
http://www.fecafootonline.com/?lng=1&module=media&idrub=97468&idnews=82568
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 11 mai 2010 à 11h00
Ns avons encore recommence avec notre mafia. Comment PLG qui a la charge de la selection peut-il selectioner 17 joueurs, laissant aux vautours du minsep et de la fecafoot le soin de completer la liste des 30 ? C'est vraiment du n'importe quoi. Bien sur, il ne faudra pas que le coach soit tenu responsable d'une debacle annoncee.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist