@Dady (France) le 11/05/2010 Ã 11:25
Ne viens pas faire ici comme le gars qui nous proposait des billets à vendre pour la CM. Les Africains adorent regarder le match à la télé. Pour ta proposition, que fera camfoot après la CM avec une bande passante surdimensionnée ? Même @Ndogkoti, devenu Alhadji aura d'autres chats à fouetter après la CM.
SEF peut nous donner 1% de ses revenus de la CL au lieu d'acheter une nouvelle voiture que les tiffosis voleront.
Ne viens pas faire ici comme le gars qui nous proposait des billets à vendre pour la CM. Les Africains adorent regarder le match à la télé. Pour ta proposition, que fera camfoot après la CM avec une bande passante surdimensionnée ? Même @Ndogkoti, devenu Alhadji aura d'autres chats à fouetter après la CM.
SEF peut nous donner 1% de ses revenus de la CL au lieu d'acheter une nouvelle voiture que les tiffosis voleront.

