PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde Nasoïde a écrit le 11 mai 2010 à 11h07
@Dady (France) le 11/05/2010 à 11:25
Ne viens pas faire ici comme le gars qui nous proposait des billets à vendre pour la CM. Les Africains adorent regarder le match à la télé. Pour ta proposition, que fera camfoot après la CM avec une bande passante surdimensionnée ? Même @Ndogkoti, devenu Alhadji aura d'autres chats à fouetter après la CM.
SEF peut nous donner 1% de ses revenus de la CL au lieu d'acheter une nouvelle voiture que les tiffosis voleront.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist