Ns avons encore recommence avec notre mafia. Comment PLG qui a la charge de la selection peut-il selectioner 17 joueurs, laissant aux vautours du minsep et de la fecafoot le soin de completer la liste des 30 ? C'est vraiment du n'importe quoi. Bien sur, il ne faudra pas que le coach soit tenu responsable d'une debacle annoncee.

