Je suis content pour Ndjeng et Choupo-Moting pour leur selections...j espere qu ils vont prouver maintenant....le ballon est dans leur camp.
Le grand Song et Geremi sont la......et iront a la CM...ceux qui ne sont pas contents commencent a marcher en reculons.....lol !!!! oh my days.....mon pays le Cameroun....
Le grand Song et Geremi sont la......et iront a la CM...ceux qui ne sont pas contents commencent a marcher en reculons.....lol !!!! oh my days.....mon pays le Cameroun....

