deja quand plg etait au psg ou au celtic il y´avait des rumeurs persitantes sur son manque de personalite.
ce gars doit venir s´exprimer sur l´antenne nationale sur ses choix. si il reste cela veut dire qu´ilassume a 100% la liste qui est faite sinon il devrait demissioner.
Tout cela confimre que il se sert des lions plus qu´il ne veut les servir.
ce gars doit venir s´exprimer sur l´antenne nationale sur ses choix. si il reste cela veut dire qu´ilassume a 100% la liste qui est faite sinon il devrait demissioner.
Tout cela confimre que il se sert des lions plus qu´il ne veut les servir.

