PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
TPO TPO a écrit le 5 novembre 2018 à 18h11
@ Conseiller

Toi tu veux alors tuer les bamilekes pourquoi? Cela te rapportera quoi? Convainc moi s il te plait
Merci de patienter...
Kamair007 Kamair007 de Yaoundé a écrit le 5 novembre 2018 à 18h00
@Rondo (Andorre)
toi quelle est ta position en tant que camerounais,as-tu des fréres sur places qui peuvent te témoigner que mr Biya a vadrillé le pays avec ces ninjas ce avant meme les élections et on n'a pas besoin d'etre un grand observateur pour se poser la question suivante:pourqoui vivre dans un état d'alerte en minant tout le territoire de ninja si 71 pour cent de la population t'a voté?
on devrait plutot assister à une joie démesurée de cette meme population comme en 2017 lors de la récente CAN remportée par le cameroun;
donc par moment soyons grand d'esprit,ne laissons pas la bassesse envahir nos cerveaux juste parceque on a la haine envers un frére .
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 5 novembre 2018 à 17h48
@navajo

hahahaha tu comprends dont que certains cons comme matomba n'ont pas de probleme a louer chez une dynamique bamileke avec des arrieres de loyer en plus mais ils accepteront difficilement qu'en plus de l'argent qu'on vienne les commander.looooool tu vois dont que la bamiphobie tire son essence de l'envie et du complexe d'inferiorite des autres.hahaha la verite qu'on cache fini toujours par sortir.tu entends un bassa dire qu'ils ont le pouvoir alors qu'aucun bassa n'occupe ni la 2e place ni la 6e dans l'ordre protocolaire au cameroun.meme dans le RDPC ils n'ont aucune place en vue dans le parti.les coffres du parti ne sont pas remplis par les tiens.bon quand j'ai lu le nom de la proprietaire bamileke du domicile du faux milliardaire matomba j'ai commence a comprendre d'ou vient toute cette envie,toute cette jalousie, tout ce complexe d'inferiorite.hahaha
Merci de patienter...
KELK1 KELK1 de Kekepart a écrit le 5 novembre 2018 à 17h45
Ooooowwwééé!!! QUAND CE N'EST PAS LE CHAMPIONNAT SUISSE, C'EST LE CHAMPIONNAT AUTRICHIEN, SINON C'EST LE CHAMPIONNAT CHINOIS!!!

LES LIONS SOUFFRENT!!! Onong!!!
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 5 novembre 2018 à 17h42
@Anel ktoto

Je suis revenu sur mes terres à Sipandang à 11 heures aujourd'hui avec femme et bagages. Tu vas dire quoi?
Merci de patienter...
Conseiller Conseiller a écrit le 5 novembre 2018 à 17h32
Navajo Boy
Si on s en tenait à ton museauxxx avant les élections. kamto serait entrain de prêter sèment demain. Ou bien je me trompe. Mon billet di bien prestation de serment du président élu Biya Bi Nvondo Paul Bathelemy.
L'a honte veux vous tuer vous avez raté votre coup. Bavarder.
Vous parlez au nom de que peule. Il est où derrière vous.qu est que le projet Bamis a à faire avec le peuple. Vous avez voulu emballer le peuple avec le slogan de changement. Les gens Comme les JHON BARRICK on subit alors que ç est changement Bamis. Les camerounais ont découvert la vérité.
Ç est bon. Je prends congé de vous. Le travail commence demain
Merci de patienter...
Rondo Rondo a écrit le 5 novembre 2018 à 17h26
Juste de Passage

190 universites (harvard, standford, MIT, Polytech de Lausanne, Beijiing etc etc) viennent de lancer 600 cours gratuit online...aimerais-tu recevoir la liste?
ou alors tu estimes que tu as TROP etudie a Ngoa-kelle? kiakiakiakia
Merci de patienter...
Conseiller Conseiller a écrit le 5 novembre 2018 à 17h14
À tous
Si les américains ont été émerveillé par le perfection de 'notre processus électoral ç est normal. J ai été un acteur des élections aux usa. Le système camerounais est meilleur que dans L état du Maryland. Là-bas. La carte est un bout de papier. Qui ne porte aucun photo ou empreinte juste le nom. Cela veut dire. Je te donne ma carte et mon id. Tu votes. Au Cameroun tout à la photo et même la liste.
Et le CC va sur chaque bulletin. Là-bas la cour suprême n intervient pas et pas de recours.
Toute la communauté internationale. À approuver. En reconnaissant qu Aucune oeuvre humain n est parfait. Maintenant que les bamileke nous laissent tranquille. S ils ne sont comptant qu ils ailles au Canada. Même ici au Nigeria vous serez bien non
Merci de patienter...
Anel-kamto Anel-kamto a écrit le 5 novembre 2018 à 17h11
La B.A.S est forte. voila la dame a qui appartient la salle de classe ou K-tino voulait defier les gars de Nice qui demande deja pardon...Le macabo de ca, j'adore. Nous on est avec la B.A.S
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 5 novembre 2018 à 17h01
@ Conseiller

« La plus grande violence des graphi à Été de s emparer du pouvoir et assoir leur hégémonie au Cameroun. S était un projet méchant alors qu ils possédaient déjà L économie. Tout pour nous rien pour les autres« 

Qui nous a donné l’economie dont tu avoues que nous détenons ? Pendant que nous travaillons faisons tous les sacrifices, votre seul rêve s’est d’empêcher un Bamileke d’etre président ?
Depuis 36 ans que Biya dirige ce pays il l’a mit à quel niveau ?
Comprends moi bien petit mendiant, s’en est assez, on ne vous laissera pas détruire ce pays, même contre tous les grès on va reprendre les choses en main et ramener ce pays à son vrai niveau, c’est le souhait des camerounais voir tout simplement un homme patriotique et compétent nous sortir des profondeurs de l’abysse ou vous nous avez plongé !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist