KELK1 de Kekepart a écrit le 5 novembre 2018 à 17h45 Ooooowwwééé!!! QUAND CE N'EST PAS LE CHAMPIONNAT SUISSE, C'EST LE CHAMPIONNAT AUTRICHIEN, SINON C'EST LE CHAMPIONNAT CHINOIS!!! LES LIONS SOUFFRENT!!! Onong!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...