@Rondo (Andorre)
toi quelle est ta position en tant que camerounais,as-tu des fréres sur places qui peuvent te témoigner que mr Biya a vadrillé le pays avec ces ninjas ce avant meme les élections et on n'a pas besoin d'etre un grand observateur pour se poser la question suivante:pourqoui vivre dans un état d'alerte en minant tout le territoire de ninja si 71 pour cent de la population t'a voté?
on devrait plutot assister à une joie démesurée de cette meme population comme en 2017 lors de la récente CAN remportée par le cameroun;
donc par moment soyons grand d'esprit,ne laissons pas la bassesse envahir nos cerveaux juste parceque on a la haine envers un frére .
toi quelle est ta position en tant que camerounais,as-tu des fréres sur places qui peuvent te témoigner que mr Biya a vadrillé le pays avec ces ninjas ce avant meme les élections et on n'a pas besoin d'etre un grand observateur pour se poser la question suivante:pourqoui vivre dans un état d'alerte en minant tout le territoire de ninja si 71 pour cent de la population t'a voté?
on devrait plutot assister à une joie démesurée de cette meme population comme en 2017 lors de la récente CAN remportée par le cameroun;
donc par moment soyons grand d'esprit,ne laissons pas la bassesse envahir nos cerveaux juste parceque on a la haine envers un frére .

