Anel-kamto a écrit le 5 novembre 2018 à 17h11 La B.A.S est forte. voila la dame a qui appartient la salle de classe ou K-tino voulait defier les gars de Nice qui demande deja pardon...Le macabo de ca, j'adore. Nous on est avec la B.A.S ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...