@ Conseiller
« La plus grande violence des graphi à Été de s emparer du pouvoir et assoir leur hégémonie au Cameroun. S était un projet méchant alors qu ils possédaient déjà L économie. Tout pour nous rien pour les autres«Â
Qui nous a donné l’economie dont tu avoues que nous détenons ? Pendant que nous travaillons faisons tous les sacrifices, votre seul rêve s’est d’empêcher un Bamileke d’etre président ?
Depuis 36 ans que Biya dirige ce pays il l’a mit à quel niveau ?
Comprends moi bien petit mendiant, s’en est assez, on ne vous laissera pas détruire ce pays, même contre tous les grès on va reprendre les choses en main et ramener ce pays à son vrai niveau, c’est le souhait des camerounais voir tout simplement un homme patriotique et compétent nous sortir des profondeurs de l’abysse ou vous nous avez plongé !!
« La plus grande violence des graphi à Été de s emparer du pouvoir et assoir leur hégémonie au Cameroun. S était un projet méchant alors qu ils possédaient déjà L économie. Tout pour nous rien pour les autres«Â
Qui nous a donné l’economie dont tu avoues que nous détenons ? Pendant que nous travaillons faisons tous les sacrifices, votre seul rêve s’est d’empêcher un Bamileke d’etre président ?
Depuis 36 ans que Biya dirige ce pays il l’a mit à quel niveau ?
Comprends moi bien petit mendiant, s’en est assez, on ne vous laissera pas détruire ce pays, même contre tous les grès on va reprendre les choses en main et ramener ce pays à son vrai niveau, c’est le souhait des camerounais voir tout simplement un homme patriotique et compétent nous sortir des profondeurs de l’abysse ou vous nous avez plongé !!

