@Bon's (France) le 25/05/2010 Ã 11:35
Kaham a émis une opinion qui n'engage que lui. SEF a sûrement son mot à dire sur la façon dont Mourhino l'a utilisé.De toute évidence, malgré les victoires de l'Inter, SEF a été mal utilisé. Et ça s'est vrai. Les victoires ne doivent pas cacher des lacunes. Au foot pour gagner, il faut marquer. Le match retour contre Barça en est l'illustration.L'inter s'est qualifié au fil du rasoir. Mais il faut dire que la sortie d'un joueur a expliqué le système Mourhino. Mou avait-il dans son effectif un joueur capable d'arrêter les élans des adversaires jouant vite dans les couloirs ? Au finish, Inter a gagné tous les trophées possibles de cette année. L'on ne peut donc pas le nier et refuser de voir dans le système Mourhino une efficacité et une efficience. Même le barça meilleure ékip du monde n'a pas fait mieux.
Kaham a émis une opinion qui n'engage que lui. SEF a sûrement son mot à dire sur la façon dont Mourhino l'a utilisé.De toute évidence, malgré les victoires de l'Inter, SEF a été mal utilisé. Et ça s'est vrai. Les victoires ne doivent pas cacher des lacunes. Au foot pour gagner, il faut marquer. Le match retour contre Barça en est l'illustration.L'inter s'est qualifié au fil du rasoir. Mais il faut dire que la sortie d'un joueur a expliqué le système Mourhino. Mou avait-il dans son effectif un joueur capable d'arrêter les élans des adversaires jouant vite dans les couloirs ? Au finish, Inter a gagné tous les trophées possibles de cette année. L'on ne peut donc pas le nier et refuser de voir dans le système Mourhino une efficacité et une efficience. Même le barça meilleure ékip du monde n'a pas fait mieux.

