PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 25 mai 2010 à 13h40
@tchato
je ne sais pas où le mettre. Notre milieu serait trop defensif avec deja Song, Matip et Enoh. Il faut des gars portés vers l'avant au milieu pour faire le lien attaque/milieu.
L'animation offensive eest un de nos chantiers majeurs. On ne peu tplu sse permettre d'evoluer avec un milieu Song/Enoh/Mandjeck. Que des joueurs à vocation defensive.
Mandjeck et Song n'etant meme pas des frappeurs. En club, mandjeck est reconnu comme bon mais comme unjoueur qui ne marque jamais. Du trio de la Can (Song/Enoh/Mandjeck), j'ai préféré sacrifié mandjeck pou run autre joueur un peu plus offensif.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist