@tchato
je ne sais pas où le mettre. Notre milieu serait trop defensif avec deja Song, Matip et Enoh. Il faut des gars portés vers l'avant au milieu pour faire le lien attaque/milieu.
L'animation offensive eest un de nos chantiers majeurs. On ne peu tplu sse permettre d'evoluer avec un milieu Song/Enoh/Mandjeck. Que des joueurs à vocation defensive.
Mandjeck et Song n'etant meme pas des frappeurs. En club, mandjeck est reconnu comme bon mais comme unjoueur qui ne marque jamais. Du trio de la Can (Song/Enoh/Mandjeck), j'ai préféré sacrifié mandjeck pou run autre joueur un peu plus offensif.
je ne sais pas où le mettre. Notre milieu serait trop defensif avec deja Song, Matip et Enoh. Il faut des gars portés vers l'avant au milieu pour faire le lien attaque/milieu.
L'animation offensive eest un de nos chantiers majeurs. On ne peu tplu sse permettre d'evoluer avec un milieu Song/Enoh/Mandjeck. Que des joueurs à vocation defensive.
Mandjeck et Song n'etant meme pas des frappeurs. En club, mandjeck est reconnu comme bon mais comme unjoueur qui ne marque jamais. Du trio de la Can (Song/Enoh/Mandjeck), j'ai préféré sacrifié mandjeck pou run autre joueur un peu plus offensif.

