PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 25 mai 2010 à 13h29
@Bon's (France) le 25/05/2010 à 11:35
Kaham a émis une opinion qui n'engage que lui. SEF a sûrement son mot à dire sur la façon dont Mourhino l'a utilisé.De toute évidence, malgré les victoires de l'Inter, SEF a été mal utilisé. Et ça s'est vrai. Les victoires ne doivent pas cacher des lacunes. Au foot pour gagner, il faut marquer. Le match retour contre Barça en est l'illustration.L'inter s'est qualifié au fil du rasoir. Mais il faut dire que la sortie d'un joueur a expliqué le système Mourhino. Mou avait-il dans son effectif un joueur capable d'arrêter les élans des adversaires jouant vite dans les couloirs ? Au finish, Inter a gagné tous les trophées possibles de cette année. L'on ne peut donc pas le nier et refuser de voir dans le système Mourhino une efficacité et une efficience. Même le barça meilleure ékip du monde n'a pas fait mieux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist