PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Bencheur Bencheur a écrit le 25 mai 2010 à 16h17
@Eto'ofille,

Peux-tu demander à @ Bencheur de sortir de toi stp?

Je me suis vu à te lire, c'est encourageant.

@Buncol,

Notre cause avance...
Merci de patienter...
Shabazz Shabazz a écrit le 25 mai 2010 à 16h17
@Tous

La CRTV vient d'annoncer qu'il montre le match des lions !
Merci de patienter...
Bono Bono de Melen a écrit le 25 mai 2010 à 16h15
@Nkoulou'soeur (France) le 25/05/2010 à 17:11

à 19H30


@Immortel le 25/05/2010 à 17:13

Mdrrr! Laisse le Mbout se déshabiller tout seul un peu plus chaque jour!
Merci de patienter...
Immortel Immortel a écrit le 25 mai 2010 à 16h13
@Tous,

J'ai l'impression que le breton gombiste de merde perd un peu la tete,est-ce-que Webo est capitanable?

@Mvog mbout,

Tu avais dit que tu supportes le bayern,le bayern a perdu,maintenant tu supportes Milito, apres Drogba,Messi,Roonie,Henry,Adebayor.....Diouf,Forlan......etc
comment un jeune comme toi peut etre sorcier a cet age?

@Yvan,

Je pense que tu es servi,on t'a repondu.
Merci de patienter...
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 25 mai 2010 à 16h12
@ Dady
"Mais je conviens avec toi que certains continuent de croire que qd tu arrives à Nsimalen, tu aperçois des singes qui grimpent aux branches des arbres. "
lol!!!

"les pays occidentaux qui se rendent d'ailleurs comptent aujoud'hui qu'ils se sont trompés complètement de modèle économique."
Là par contre je ne suis pas d'accord. Les occidentaux avec ce modèle de production ont dominé le monde pendant des siècles.
Les chinois, les japonais, les indiens ont du adopter le même modèle pour rivaliser. Pour l'instant je n'ai pas vu de modèle alternatif.
Merci de patienter...
Nkoulou'soeur Nkoulou'soeur a écrit le 25 mai 2010 à 16h11
le match même là begin à kel heure ?
Merci de patienter...
Shabazz Shabazz a écrit le 25 mai 2010 à 16h09
@Arantes007 le 25/05/2010 à 17:02

Gars vous avez donné 10 noms ! c'est qui le 11e joueurs ?

c'est quoi la source de l'info ?

@Tous

C'est quoi cette histoire avec Webo capitaine quand Song Rigo est au terrain ?! ooooohhhh wandafout palaba !
Merci de patienter...
Arantes007 Arantes007 a écrit le 25 mai 2010 à 16h07
ca sera koi le classement alors?? qui joue stoppeur?? j ai comme impression que c est un 3-5-3
Merci de patienter...
Dady Dady a écrit le 25 mai 2010 à 16h03
@M.Y (France) le 25/05/2010 à 16:42

Troussier est Manager genéral d'une petite équipe en D4 nippone. Dc il essaie juste de se faire de la promotion commerciale pour trouver un club plus huppé.

Même en Afrique on ne le veut plus comme coach, c'est dire..Dc il peut continuer à raconter ses salades et faire ses pronos mer diques, mais elles ne valent pas une cacahuète dans le monde du football
Merci de patienter...
Arantes007 Arantes007 a écrit le 25 mai 2010 à 16h02
N’DY ASSEMBE Guy Roland - MBIA Stéphane, SONG Bahanag Rigobert, ABOUNA Jean-Patrick, SONG Alexandre - MEVOUNGOU Patrick, MAKOUN Jean II - IDRISSOU Mohamadou, KOUEMAHA Dorge, WEBO Achille (cap).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist