@immortel:
c'est toi qui sait ce qu'il a dit .
tant quil n arretera pas de courir au stade avec le reglement en poche a consulter a la moindre faute, le toli continuera a exister avec moi ou sans moi.
il n'y a pas longtemps ici un petit pretentieux faisait du francais ses WMD.
S 'ETANT fait ridiculise par la petite hilary, ne pouvant plus faire publier ses chro-niques connes avec les titres:"il allait mem faire quoi la-bas",il a fini part disparaitre tellement la honte et la frustration pouvaient le tuer, j'ai nomme atango.
a la fin j'espere que sanga titi ne fera pas la meme chose en pretendant vouloir donner des lecons sous le couvert de parler de tactique et que le niveau du toli a baisse.
immortel ,au lieu de parler de sanga titi, tu ferais mieux de parler ta part.il n'y a qu'un usurpatuer pour defendre un usurpateur.kaham est usurpatuer.il tue notre foot.
que qu'est-ce qu'il en sait.
c'est toi qui sait ce qu'il a dit .
tant quil n arretera pas de courir au stade avec le reglement en poche a consulter a la moindre faute, le toli continuera a exister avec moi ou sans moi.
il n'y a pas longtemps ici un petit pretentieux faisait du francais ses WMD.
S 'ETANT fait ridiculise par la petite hilary, ne pouvant plus faire publier ses chro-niques connes avec les titres:"il allait mem faire quoi la-bas",il a fini part disparaitre tellement la honte et la frustration pouvaient le tuer, j'ai nomme atango.
a la fin j'espere que sanga titi ne fera pas la meme chose en pretendant vouloir donner des lecons sous le couvert de parler de tactique et que le niveau du toli a baisse.
immortel ,au lieu de parler de sanga titi, tu ferais mieux de parler ta part.il n'y a qu'un usurpatuer pour defendre un usurpateur.kaham est usurpatuer.il tue notre foot.
que qu'est-ce qu'il en sait.

