443603 messages.
jusqu'a 19H30 vu la compo de la team g vais faire mes minsolé
@Tous
CRTV montre le match...
CRTV montre le match...
wébo capitaine
Georgia - Cameroon
http://fr.justin.tv/cl_lsh#r=IRfDdl0~
http://fr.justin.tv/cl_lsh#r=IRfDdl0~
Famille
ke la bobaraba girl nous dépose un peu didon , ici on parle de Cameroun-georgie.
Si la Fifa continue de do sa maman avec les autorisations de Choupo et Bong on prend kelkes clubs Kengues et on fait des matchs nayor didon , fait koi fait koi on know ke l'autorisation va sortir .
Arantes
tu hia mainan pourkoi je taclais les kamikazes hier kd Nyamorro avait la tremblote devant eux . des gens ke mme les fils de Bob Nester marley ont bloh ils veulent ns faire la bouche jouka leur ancien trainer kengué ke mme les ivos ont refusé send notre nom au sasayé .Yémaleh .
Famille
moi je wait la 2eme MT une fois car a par mevoungou je ne vais rien déécouvriri ds cette 1ere MT . Les Webissou peuvent shou pdt 45 mn kils ont le level de Tbilissi sino ça vaut mme pas la peine de rentrer a l''Hotel .
Hilary
Eske tu know alors un sport ke savent do les polonais ? je vois souvent leur name ds les truc de lancer donc le javelot, ou le marteau ou le poids sinon vraiment asso je ne vois pas où ils s'en sortent ds le sport .mdr Je veux ke ds 17-18 ans Dan me toli ke comme tu vois le costaud là metoch de 2m ki tire la balle comme le pershing c'est ma part avec la djamanette lolololol.
Bencheur
Puissammant je wanda ke vs manipulez les gens jouka dire ke 2010-1972= 50 . Mais comme vous etes les vrais initiateurs du mouvement fey au mboa je ne dois plus m'etonner .
Kd tu dis ke le mboa avait zero etudiant là ça veut dire ke ton tonton d'Etoudi ses diplomes là tu as les doutes nessa.Je vois notre ancien gars kon disait premier constitutionnaliste koi koi la soit Sengat Kuoh sa part sortait du neant aussi , les Eboa aussi ? Tu veux dire ke tous les diplomés du mboa ont 50 ans ou moins nessa ? vous les R-man vs n'allez cessez de me wanda .
ke la bobaraba girl nous dépose un peu didon , ici on parle de Cameroun-georgie.
Si la Fifa continue de do sa maman avec les autorisations de Choupo et Bong on prend kelkes clubs Kengues et on fait des matchs nayor didon , fait koi fait koi on know ke l'autorisation va sortir .
Arantes
tu hia mainan pourkoi je taclais les kamikazes hier kd Nyamorro avait la tremblote devant eux . des gens ke mme les fils de Bob Nester marley ont bloh ils veulent ns faire la bouche jouka leur ancien trainer kengué ke mme les ivos ont refusé send notre nom au sasayé .Yémaleh .
Famille
moi je wait la 2eme MT une fois car a par mevoungou je ne vais rien déécouvriri ds cette 1ere MT . Les Webissou peuvent shou pdt 45 mn kils ont le level de Tbilissi sino ça vaut mme pas la peine de rentrer a l''Hotel .
Hilary
Eske tu know alors un sport ke savent do les polonais ? je vois souvent leur name ds les truc de lancer donc le javelot, ou le marteau ou le poids sinon vraiment asso je ne vois pas où ils s'en sortent ds le sport .mdr Je veux ke ds 17-18 ans Dan me toli ke comme tu vois le costaud là metoch de 2m ki tire la balle comme le pershing c'est ma part avec la djamanette lolololol.
Bencheur
Puissammant je wanda ke vs manipulez les gens jouka dire ke 2010-1972= 50 . Mais comme vous etes les vrais initiateurs du mouvement fey au mboa je ne dois plus m'etonner .
Kd tu dis ke le mboa avait zero etudiant là ça veut dire ke ton tonton d'Etoudi ses diplomes là tu as les doutes nessa.Je vois notre ancien gars kon disait premier constitutionnaliste koi koi la soit Sengat Kuoh sa part sortait du neant aussi , les Eboa aussi ? Tu veux dire ke tous les diplomés du mboa ont 50 ans ou moins nessa ? vous les R-man vs n'allez cessez de me wanda .
Il me tarde vraiment de voir Aboubakar Vincent sur le terrain.
Je crois qu'on va se regaler et qu'on va découvrir un phénomène..
Je crois qu'on va se regaler et qu'on va découvrir un phénomène..
@tous
selon le presentateur de fou fou de foot la crtv va passer le match information à confirmée.
selon le presentateur de fou fou de foot la crtv va passer le match information à confirmée.
@Mvog Mbi
freine un peu ton élan dans tes déclarations du genre vivre en europe transformerait certains ou france belgique comme reference.
je vois à quel niveau tu veux ramener le débat,le fait de venir vivre en europe ou le lieu de residence ..........
@Immortel
ije ne refuse pas cette hypothèse que tu avances,il est claire que SEF était un peu perdu dans la façon de joueur de l'inter et surtout de la penurie de jue collectif mais il est aussi à reconnaitre qu'il est l'attaquant de pointe au depart et le meme coach qui l'allignait à ce poste qui le repositionne à l'aile et il ya à se demander la raison .
freine un peu ton élan dans tes déclarations du genre vivre en europe transformerait certains ou france belgique comme reference.
je vois à quel niveau tu veux ramener le débat,le fait de venir vivre en europe ou le lieu de residence ..........
@Immortel
ije ne refuse pas cette hypothèse que tu avances,il est claire que SEF était un peu perdu dans la façon de joueur de l'inter et surtout de la penurie de jue collectif mais il est aussi à reconnaitre qu'il est l'attaquant de pointe au depart et le meme coach qui l'allignait à ce poste qui le repositionne à l'aile et il ya à se demander la raison .
@NASOIDE
Tu dis si bien que, le but du foot est de marquer les buts.Mias, contre BARCELONE, l'INTER avait déjà marqué, puisqu'il avait gagné au match aller par 3-1.Il n'avait donc pas à faire le jeu.
Une autre vérité, c'est qu'en finale, l'INTER a marqué 2 buts et le BAYERN n'a pas marqué le moindre but.C'est donc dire que c'est l'INTER qui a atteint le but du foot;c'est à dire de marquer.
Je constate que les cameounais ont un souci légitime;les performances de SEF;mais, ils oublient que leurs soucis ne sont pas ceux du coah de l'INTER, pas plus que celui de MONACO qui utilise NKOULOU au milieu au lieu de le mettre en défense, ou de DESCHAMPS qui met MBIA en défense, alors qu'on le voyait au milieu.
Quand tu dis que SEF a été mal utilisé, crois-tu que c'est le souci du coach de l'INTER?
Que diras-tu de l'utilisation de MBIA en défense puisque cela semble arranger les cameounais;pourtant; que ce soit le coach de l'INTER,chaun d'eux travaille d'abord pour ce qu'il croit être le bien de son équipe.Mias, les CAMEROUNAIS, eux, applaudissent ou désapprouvent selmon leurs intérêts.Chacun défend donc ses intérêts et mourinhio te dira que SEF a été nbien utilisé pour sa stratégie.
Tu dis si bien que, le but du foot est de marquer les buts.Mias, contre BARCELONE, l'INTER avait déjà marqué, puisqu'il avait gagné au match aller par 3-1.Il n'avait donc pas à faire le jeu.
Une autre vérité, c'est qu'en finale, l'INTER a marqué 2 buts et le BAYERN n'a pas marqué le moindre but.C'est donc dire que c'est l'INTER qui a atteint le but du foot;c'est à dire de marquer.
Je constate que les cameounais ont un souci légitime;les performances de SEF;mais, ils oublient que leurs soucis ne sont pas ceux du coah de l'INTER, pas plus que celui de MONACO qui utilise NKOULOU au milieu au lieu de le mettre en défense, ou de DESCHAMPS qui met MBIA en défense, alors qu'on le voyait au milieu.
Quand tu dis que SEF a été mal utilisé, crois-tu que c'est le souci du coach de l'INTER?
Que diras-tu de l'utilisation de MBIA en défense puisque cela semble arranger les cameounais;pourtant; que ce soit le coach de l'INTER,chaun d'eux travaille d'abord pour ce qu'il croit être le bien de son équipe.Mias, les CAMEROUNAIS, eux, applaudissent ou désapprouvent selmon leurs intérêts.Chacun défend donc ses intérêts et mourinhio te dira que SEF a été nbien utilisé pour sa stratégie.
@mvog mbi
Pas du tout mon cher je suis socios du barca et je paye ce droit a l année. je ne suis pas un supporter du barca derrière son clavier comme toi. je suis membre du penya et je supporte le barça activement bien avant que etoo y soit. donc tu as tout faux. moi je faisais partie des personnes qui voulaient qu il quitte le barca pour le remplacer par villa.
Ou je veux en venir c est qu il faut arreter à un moment de taper sur etoo parce que certains le font ici.
je n aime ni ne déteste etoo je suis simplement juste et je reconnais son mérite fais en de même tu te sentiras bien.
I
Pas du tout mon cher je suis socios du barca et je paye ce droit a l année. je ne suis pas un supporter du barca derrière son clavier comme toi. je suis membre du penya et je supporte le barça activement bien avant que etoo y soit. donc tu as tout faux. moi je faisais partie des personnes qui voulaient qu il quitte le barca pour le remplacer par villa.
Ou je veux en venir c est qu il faut arreter à un moment de taper sur etoo parce que certains le font ici.
je n aime ni ne déteste etoo je suis simplement juste et je reconnais son mérite fais en de même tu te sentiras bien.
I

