443603 messages.
@ Nswoh
Vous voulez tuer les bamilekes non? Tu as peur de tes actes?
Tu es même perdu sur ce site . Tu ne sais pas ce qui se passe et cela rend impossible de te répondre car tu es un homme troublé. Va au palais fêter laisse moi me concentré sur la libération de Kamto
Vous voulez tuer les bamilekes non? Tu as peur de tes actes?
Tu es même perdu sur ce site . Tu ne sais pas ce qui se passe et cela rend impossible de te répondre car tu es un homme troublé. Va au palais fêter laisse moi me concentré sur la libération de Kamto
@TPO n'a jamais eu le courage de son hypocrisie. Il parle à sa chaussure...
Je viens de voir sur la page Facebook de Mathieu Youmbi le live du GIGA TERA meeting de Kamto au carrefour Longkak à Yaoundé devant une vingtaine de passant curieux. Il tenait un micro et un haut parleur des vendeurs de CD piraté amplifiait sa voix.
Je n'ai pas pu distinguer @Eva, @Navajo Boy, @Londonien, @New et les autres parmi ceux qui chantaient "Kamto président"
Je viens de voir sur la page Facebook de Mathieu Youmbi le live du GIGA TERA meeting de Kamto au carrefour Longkak à Yaoundé devant une vingtaine de passant curieux. Il tenait un micro et un haut parleur des vendeurs de CD piraté amplifiait sa voix.
Je n'ai pas pu distinguer @Eva, @Navajo Boy, @Londonien, @New et les autres parmi ceux qui chantaient "Kamto président"
Je viens de suivre en direct l'allocution de mon président Maurice Kamto. Quel bonheur! Quel plaisir de l'écouter....
LE PRESIDENT ELU KAMTO VIENT D'ETRE ARRETE par la police PENDANT SON DISCOURS AU PEUPLE AU ROND POINT NLONGKAK.
C'EST CA MON PRESIDENT.CEUX QUI T'APPELAIENT ''MOUMOU'' VONT TE DECOUVRIR.LOOOL
C'EST CA MON PRESIDENT.CEUX QUI T'APPELAIENT ''MOUMOU'' VONT TE DECOUVRIR.LOOOL
@ Minsati
J ai déjà dis ce que j avais à dire . Ceux qui veulent me suivre peuvent le faire et à défaut tant mieux. Nous voulons tous la paix mais ce que j entends est effarant et effrayant. . Je souhaite que tu aies raison mais bref on verra . Je ne parle plus
@ Tous
Le bassiste Hilaire Penda est décédé. RIP
J ai déjà dis ce que j avais à dire . Ceux qui veulent me suivre peuvent le faire et à défaut tant mieux. Nous voulons tous la paix mais ce que j entends est effarant et effrayant. . Je souhaite que tu aies raison mais bref on verra . Je ne parle plus
@ Tous
Le bassiste Hilaire Penda est décédé. RIP
Ces vieux chantent l hymne national avec la peur dans la voix. la joie n y est pas present. Peut etre plus tard dans la soiree en presence de l alcool et autres.
@TPO (Allemagne) le 06/11/2018 Ã 11:26
Arrête ça s'il te plaît. Tu es en Allemagne et tu pousses les gens à rentrer à l'Ouest. Tu es membre d'Essigan?
Faut pas prendre le vituel pour de la réalité. Vas à Essos, à Akwa ou à New Bell, tu trouveras des Camerounais de tous horizons en train de boire leurs bières et de taper leurs divers.
C'est peut-être ce qui ne t'arrange pas.
Vas le premier à l'Ouest, on te suivra par la suite.
Arrête ça s'il te plaît. Tu es en Allemagne et tu pousses les gens à rentrer à l'Ouest. Tu es membre d'Essigan?
Faut pas prendre le vituel pour de la réalité. Vas à Essos, à Akwa ou à New Bell, tu trouveras des Camerounais de tous horizons en train de boire leurs bières et de taper leurs divers.
C'est peut-être ce qui ne t'arrange pas.
Vas le premier à l'Ouest, on te suivra par la suite.
@ Eva
Je n ai plus rien à dire , bonne chance dans les délivrances
Je n ai plus rien à dire , bonne chance dans les délivrances
@TPO, en vérité, dis le moi, tu es homme un ou une femme? Pourquoi as tu autant peur des Hommes comme toi?
Je sais qu'au ciel, Dieu sait que les Bamis c'est mon peuple..
Tu ne penses pas qu'en voulant genocidé quelqu'un on peut se retrouver genocidé?
Que Personne n'accroche son sac là où il ne peut pas décrocher.
Alors si tu n'as rien de bon à dire. Laisse nous. On a un pays et un peuple à délivrer. Même ceux qui ne veulent pas se délivrer seront delivrés... On va forcer la délivrance...
Je sais qu'au ciel, Dieu sait que les Bamis c'est mon peuple..
Tu ne penses pas qu'en voulant genocidé quelqu'un on peut se retrouver genocidé?
Que Personne n'accroche son sac là où il ne peut pas décrocher.
Alors si tu n'as rien de bon à dire. Laisse nous. On a un pays et un peuple à délivrer. Même ceux qui ne veulent pas se délivrer seront delivrés... On va forcer la délivrance...
@ Eva
Il ya un genocide qui se prépare contre les bamilekes . Ce que disent les Kalara, juste de passage Conseiller etc... sur ce site n est pas anodin. J ai eu des informations très très vérifiables qu Essigan à un plan d action très prêt à exécuter. Je redemande à mes frères de l Ouest de rentrer à l Ouest car la en restant à Yaoundé ou Douala, ils seront probablement exécutés avec la complicité de l état RDPC. La bamiphobie est la maladie la plus partagée et ce qui unie les autres camerounais. Tous ceux qui ont des problèmes que ce soit sentimental, financier, académique ont tôt fait de trouver le bamileke comme coupable. Je ne veux pas que mes frères soient lâchement exécutés. C est mieux de tout abandonné et d aller rebâtir a l ouest. Ma chère Eva, Dieu ne peut pas grand chose à ce niveau
Il ya un genocide qui se prépare contre les bamilekes . Ce que disent les Kalara, juste de passage Conseiller etc... sur ce site n est pas anodin. J ai eu des informations très très vérifiables qu Essigan à un plan d action très prêt à exécuter. Je redemande à mes frères de l Ouest de rentrer à l Ouest car la en restant à Yaoundé ou Douala, ils seront probablement exécutés avec la complicité de l état RDPC. La bamiphobie est la maladie la plus partagée et ce qui unie les autres camerounais. Tous ceux qui ont des problèmes que ce soit sentimental, financier, académique ont tôt fait de trouver le bamileke comme coupable. Je ne veux pas que mes frères soient lâchement exécutés. C est mieux de tout abandonné et d aller rebâtir a l ouest. Ma chère Eva, Dieu ne peut pas grand chose à ce niveau

