@ Eva
Il ya un genocide qui se prépare contre les bamilekes . Ce que disent les Kalara, juste de passage Conseiller etc... sur ce site n est pas anodin. J ai eu des informations très très vérifiables qu Essigan à un plan d action très prêt à exécuter. Je redemande à mes frères de l Ouest de rentrer à l Ouest car la en restant à Yaoundé ou Douala, ils seront probablement exécutés avec la complicité de l état RDPC. La bamiphobie est la maladie la plus partagée et ce qui unie les autres camerounais. Tous ceux qui ont des problèmes que ce soit sentimental, financier, académique ont tôt fait de trouver le bamileke comme coupable. Je ne veux pas que mes frères soient lâchement exécutés. C est mieux de tout abandonné et d aller rebâtir a l ouest. Ma chère Eva, Dieu ne peut pas grand chose à ce niveau
Il ya un genocide qui se prépare contre les bamilekes . Ce que disent les Kalara, juste de passage Conseiller etc... sur ce site n est pas anodin. J ai eu des informations très très vérifiables qu Essigan à un plan d action très prêt à exécuter. Je redemande à mes frères de l Ouest de rentrer à l Ouest car la en restant à Yaoundé ou Douala, ils seront probablement exécutés avec la complicité de l état RDPC. La bamiphobie est la maladie la plus partagée et ce qui unie les autres camerounais. Tous ceux qui ont des problèmes que ce soit sentimental, financier, académique ont tôt fait de trouver le bamileke comme coupable. Je ne veux pas que mes frères soient lâchement exécutés. C est mieux de tout abandonné et d aller rebâtir a l ouest. Ma chère Eva, Dieu ne peut pas grand chose à ce niveau

