@TPO (Allemagne) le 06/11/2018 Ã 11:26
Arrête ça s'il te plaît. Tu es en Allemagne et tu pousses les gens à rentrer à l'Ouest. Tu es membre d'Essigan?
Faut pas prendre le vituel pour de la réalité. Vas à Essos, à Akwa ou à New Bell, tu trouveras des Camerounais de tous horizons en train de boire leurs bières et de taper leurs divers.
C'est peut-être ce qui ne t'arrange pas.
Vas le premier à l'Ouest, on te suivra par la suite.
Arrête ça s'il te plaît. Tu es en Allemagne et tu pousses les gens à rentrer à l'Ouest. Tu es membre d'Essigan?
Faut pas prendre le vituel pour de la réalité. Vas à Essos, à Akwa ou à New Bell, tu trouveras des Camerounais de tous horizons en train de boire leurs bières et de taper leurs divers.
C'est peut-être ce qui ne t'arrange pas.
Vas le premier à l'Ouest, on te suivra par la suite.

