@ Minsati
J ai déjà dis ce que j avais à dire . Ceux qui veulent me suivre peuvent le faire et à défaut tant mieux. Nous voulons tous la paix mais ce que j entends est effarant et effrayant. . Je souhaite que tu aies raison mais bref on verra . Je ne parle plus
@ Tous
Le bassiste Hilaire Penda est décédé. RIP
J ai déjà dis ce que j avais à dire . Ceux qui veulent me suivre peuvent le faire et à défaut tant mieux. Nous voulons tous la paix mais ce que j entends est effarant et effrayant. . Je souhaite que tu aies raison mais bref on verra . Je ne parle plus
@ Tous
Le bassiste Hilaire Penda est décédé. RIP

