leguen est meme comment ?
On voulait DJENG pour l'animation offensive et lui il le fait jouer lateral.
Jeu très décousu.
Avec les meme mouilleur IDRISSOU. WEBO, manque de technique.
Donc il teste meme SONG ? On peut faire comme ca qu'il veut le faire jouer ò la Coupe du monde
On voulait DJENG pour l'animation offensive et lui il le fait jouer lateral.
Jeu très décousu.
Avec les meme mouilleur IDRISSOU. WEBO, manque de technique.
Donc il teste meme SONG ? On peut faire comme ca qu'il veut le faire jouer ò la Coupe du monde

