PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 25 mai 2010 à 17h33
@Tous
Certes l'animation offensive donne les nausées, mais il ne faut pas tirer des conclusions sur la base de la prestation des différents acteurs sur cette première période.

Défensivement, on est bien organisé et on ressort le ballon proprement, c'est la liaison Milieu - Attaque qui manque de relent et compte tenu des qualités des joueurs sur ces secteurs ce n'est pas vraiment surprenant.

Mais une chose est sûre c'est qu'on ne peut pas tirer des conclusions définitives sur ce bout de match...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist