@Tous
Quand je dis que IDRISSOU est le plus faible ce n'est pas pour rien...2 occasion en or ratés...ADIEU l'Afrique du Sud pour toi j'espère...j'ai rarement vu des attaquands de ce niveau.
Des attaquants KOUEMAHA, WEBO et IDRISSOU, celui qui m'a le plus satisfait bien que c'est faible est WEBO.
Quand je dis que IDRISSOU est le plus faible ce n'est pas pour rien...2 occasion en or ratés...ADIEU l'Afrique du Sud pour toi j'espère...j'ai rarement vu des attaquands de ce niveau.
Des attaquants KOUEMAHA, WEBO et IDRISSOU, celui qui m'a le plus satisfait bien que c'est faible est WEBO.

