443603 messages.
eeeeeeh! chassez le goal un vrai calendrier!!
un goal seul qui n'arrive pas a prendre une balle a sec?
mais il est mieu que kameni.
un goal seul qui n'arrive pas a prendre une balle a sec?
mais il est mieu que kameni.
ça se sont les lions??? hummmm le mondial là , je vois la deception venir encore....
Mon frere le gardien confond le ballon avec la mangue hahaha
Tygnemg vient de se barrer pour le mondial;nos 3 gardiens seront Kameni,souley,Assembe
Idrissou livre un non-match, aucun style ou précision dis doncccc.
TYGNEMB vient de s'éliminer seul
Matip(un bijou dans un tas de merde)
@arantes:
tu vois bien que PLG ne joue pas le résultat, mais il observe ses joueurs. Il regarde leurs capacité a gérer des situations inhabituelles pour eux.
Il n'est pas question de se livrer dans ce match. J'ai l'impression que certains ici n'ont vraiment pas compris cela. Les joueurs n'ont fait qu'un travail foncier...si vous espérer voir du grand footbal, allez dormir.
Les japonais n'ont pas montré leur vrai niveu hier. Le match entre nous a déja commencé.
Ce qui est important aujourd'hui c'est de voir que nos joueurs montent en puissance, tranquilement.
tu vois bien que PLG ne joue pas le résultat, mais il observe ses joueurs. Il regarde leurs capacité a gérer des situations inhabituelles pour eux.
Il n'est pas question de se livrer dans ce match. J'ai l'impression que certains ici n'ont vraiment pas compris cela. Les joueurs n'ont fait qu'un travail foncier...si vous espérer voir du grand footbal, allez dormir.
Les japonais n'ont pas montré leur vrai niveu hier. Le match entre nous a déja commencé.
Ce qui est important aujourd'hui c'est de voir que nos joueurs montent en puissance, tranquilement.
@Speed,
Tous ces grands messieurs du RDPC allaient peut-être à l'université de Nkongsamba? From scratch ils ont bâti ce que nous voyons aujourd'hui, c'est ça qui est la vérité. Sans expériences préalable, dans un contexte hostile, avec des compatriotes analphabètes et marchant avec des cache-sexes. facts.
@Anel-K,
Quand j'acceptais tu étais là ?
Ces méthodes de recrutements sont connues Anel-K. Identifier une identité remarquable et une Lumière comme @Bencheur comme un supposé adhérent de vos cercles obscurs pour appâter des âmes faibles. C'est raté. L'Esprit qui est en moi est plus fort que vous et vous le savez. Le pire est que tu es un recruteur qui s'ignore. lol.
Tous ces grands messieurs du RDPC allaient peut-être à l'université de Nkongsamba? From scratch ils ont bâti ce que nous voyons aujourd'hui, c'est ça qui est la vérité. Sans expériences préalable, dans un contexte hostile, avec des compatriotes analphabètes et marchant avec des cache-sexes. facts.
@Anel-K,
Quand j'acceptais tu étais là ?
Ces méthodes de recrutements sont connues Anel-K. Identifier une identité remarquable et une Lumière comme @Bencheur comme un supposé adhérent de vos cercles obscurs pour appâter des âmes faibles. C'est raté. L'Esprit qui est en moi est plus fort que vous et vous le savez. Le pire est que tu es un recruteur qui s'ignore. lol.
bijoux

