443603 messages.
@Kosby (Allemagne) le 25/05/2010 Ã 21:52
Je wanda, les gars négligent Enoh sans raison.
Je wanda, les gars négligent Enoh sans raison.
@Edo halley california le 25/05/2010 Ã 21:32
"nous ici on sait que se foutre les doigts dans le derriere pour voire si ca sent du givenchi!!"
Man go te soigner...puréeeee DDL, EDL, PTDR
"nous ici on sait que se foutre les doigts dans le derriere pour voire si ca sent du givenchi!!"
Man go te soigner...puréeeee DDL, EDL, PTDR
Nyamorro (QuelquePart , Etats-Unis) le 25/05/2010 Ã 21:56
Un attaquant tire auxx but quand il a les ballons, mais pas le contraire.
Un attaquant tire auxx but quand il a les ballons, mais pas le contraire.
Le Cameroun se rode et plg fait donc jouer les joueurs sur qui il a des hésitations.
Il a bien dit dans son itw, que le Cameroun a 1 match d'entrainement (Georgie) et 3 matches amicaux.
Dès le prochain match, il y aura plus de supposés titulaires (un panachage entre les mouilleurs d'aujourd'hui et les supposés meilleurs).
Par la suite, pour les 2 derniers matches, ce sera notre équipe type, qui affinera ses automatismes.
J'ai parié ce matin sur le match nul des camers. Je m'y attendais.
Pour les puristes, rendez-vous dès le 3ème matches le 1er juin.
Il a bien dit dans son itw, que le Cameroun a 1 match d'entrainement (Georgie) et 3 matches amicaux.
Dès le prochain match, il y aura plus de supposés titulaires (un panachage entre les mouilleurs d'aujourd'hui et les supposés meilleurs).
Par la suite, pour les 2 derniers matches, ce sera notre équipe type, qui affinera ses automatismes.
J'ai parié ce matin sur le match nul des camers. Je m'y attendais.
Pour les puristes, rendez-vous dès le 3ème matches le 1er juin.
@ JB tu as raison.
Sinon, je ne comprends pas pourquoi nous nous retrouvons enfermes dans un 4-3-3 alors que nous n'avons pas (ou alors nous n'avons pas choisi) les bons joueurs pour evoluer dans ce registre.
Si mes souvenirs sont bons, nous avons montre de bonnes choses sous ce schema sous Arthur Jorge, surtout parce que nous avions un Douala Mbella justement fait pour deborder et elargir le jeu. J'ai l'impression que le coach n'a pas de certitudes en fait. Ou alors il construit un nouveau genre de 4-3-3??!!!!!!
Sinon, je ne comprends pas pourquoi nous nous retrouvons enfermes dans un 4-3-3 alors que nous n'avons pas (ou alors nous n'avons pas choisi) les bons joueurs pour evoluer dans ce registre.
Si mes souvenirs sont bons, nous avons montre de bonnes choses sous ce schema sous Arthur Jorge, surtout parce que nous avions un Douala Mbella justement fait pour deborder et elargir le jeu. J'ai l'impression que le coach n'a pas de certitudes en fait. Ou alors il construit un nouveau genre de 4-3-3??!!!!!!
Bamenda le 25/05/2010 Ã 21:41
C'est dangereux de ne prendre que ces 7 défenseurs, ca voudrait dire que Song jouerait si jamais l'un défenseur centraux était suspendu ou blessé...
Pareil pour le cas Njitap.
J'ajouterai un 8 eme défenseur polyvalent dans ta liste et réduirait le nombre d'attaquants, vu qu'il y'en a au moins 2 ou 3 parmi qui sont polyvalents.
C'est dangereux de ne prendre que ces 7 défenseurs, ca voudrait dire que Song jouerait si jamais l'un défenseur centraux était suspendu ou blessé...
Pareil pour le cas Njitap.
J'ajouterai un 8 eme défenseur polyvalent dans ta liste et réduirait le nombre d'attaquants, vu qu'il y'en a au moins 2 ou 3 parmi qui sont polyvalents.
@M.Y.
Je suis du meme avis que toi par rapport a ton 11 entrant pour le mondial. Il est d'ailleurs tres interessant, a condition que PLG fasse jouer NDJENG a l'aile. Je suis un peu decu du role de lateral qu'il a offert a Ndjeng pour son debut chez les ILICS, alors que tous s'accordent a dire qu'il a du potentiel pour l'animation offensive des ILICS. Au vu de ce match contre la GEORGIE, PLG a fait preuve d'un coaching tout a fait inexistant. On espere qu'il va rectifier le tir avec les prochains match amicaux a venir. Let's wait and see.
Je suis du meme avis que toi par rapport a ton 11 entrant pour le mondial. Il est d'ailleurs tres interessant, a condition que PLG fasse jouer NDJENG a l'aile. Je suis un peu decu du role de lateral qu'il a offert a Ndjeng pour son debut chez les ILICS, alors que tous s'accordent a dire qu'il a du potentiel pour l'animation offensive des ILICS. Au vu de ce match contre la GEORGIE, PLG a fait preuve d'un coaching tout a fait inexistant. On espere qu'il va rectifier le tir avec les prochains match amicaux a venir. Let's wait and see.
Nasoîde (France) le 25/05/2010 à 21:51
Troussier n'a jamais rien gagné sur le plan international.
Troussier n'a jamais rien gagné sur le plan international.
@Ferdi (Allemagne) le 25/05/2010 Ã 21:31
Tout à fait.
Je ne sais pas pourquoi PLG l'a mis en latéral.
PLG sélectionne bien (sauf BEDIMO qui aurait fait l'affaire en latéral gauche ou milieu offensif gauche) mais pour entraîner, c'est pas encore ça.
Je veux bien qu'il tente mais jusqu'à mettre NDJENG latéral, il faut pas abuser. On pouvait vite remarquer qu'il était plus à l'aise dans le camp de l'adversaire.
Tout à fait.
Je ne sais pas pourquoi PLG l'a mis en latéral.
PLG sélectionne bien (sauf BEDIMO qui aurait fait l'affaire en latéral gauche ou milieu offensif gauche) mais pour entraîner, c'est pas encore ça.
Je veux bien qu'il tente mais jusqu'à mettre NDJENG latéral, il faut pas abuser. On pouvait vite remarquer qu'il était plus à l'aise dans le camp de l'adversaire.
Les joueurs suivants et leur sponsors/fans club sont appelés a quitter la selection nationale du Cameroun par decret tolitolique:
Pour:
Exces de maconnerie, tricherie, et manque outrant d'audace et creativité dans leur jeu:
1-Jean II Makoun alias "iniesta"
2-Landry Nguemo alias "Xavi"
3-Tingyem alias "gardien aux cheveux repassés ki s'excite pour rien"
4-Aurelien Chedjou alias "faible mental"
5-George Kouemaha alias "meme pas un tir?"
6-Idrissou alias "Wadjax Bolt"
7-Webo alias "Bami Bolt"
Le toli wanda comment vous avez fait pour devenir "footballeurs", car il s'avere ke vous ne l'etes pas !!!
Pour:
Exces de maconnerie, tricherie, et manque outrant d'audace et creativité dans leur jeu:
1-Jean II Makoun alias "iniesta"
2-Landry Nguemo alias "Xavi"
3-Tingyem alias "gardien aux cheveux repassés ki s'excite pour rien"
4-Aurelien Chedjou alias "faible mental"
5-George Kouemaha alias "meme pas un tir?"
6-Idrissou alias "Wadjax Bolt"
7-Webo alias "Bami Bolt"
Le toli wanda comment vous avez fait pour devenir "footballeurs", car il s'avere ke vous ne l'etes pas !!!

